Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais le prix n'est pas forcement un critere de choix. Que conseilles tu comme modele?
Bonjour à tous. Je vous sollicite pour guider mon choix afin d'offrir un mini DV (le premier) à ma nièce de 16 ans. J'aimerais qu'il possède: -...
Pour l'enregistrement en mode LP, c'est par souci de gain de place que je fais celà. Etant donné que mon camescope n'est pas equipé d eprise LANC,...
1 - Les vidéos faite de cette série là ont le même sympthomes. 2 - Non le disque dur est vierge: réservé uniquement au transfert de la vidéo...
Oui c'est la première fois en un an de pratique comme ça. En fait ca secoue pas tant que ca. Le scope est dans le sac. Cette vidéo a été...
Salut tout le monde. Une fois la vidéo enregistrée sur cassettes mini dv, je connecte mon camescope MV 750 i au pc (comme d'habitude) et je...
Ouaiii t'as raison: STOP! Faut arreter de penser que tout le monde à la science infuse (sinon je ne serais meme pas venu polluer un forum où tu...
Ben non je ne pense pas justement.. Quels logiciels pour chacune des étapes? Merci.
Personne ne saurait voler à mon secours?
Bonjour, Je possède un lecteur DVD PHILIPS HDRW 720 ainsi qu'un graveur dvd de pc. Je realise des vidéos à l'aide de mon camescope numérique,...
Avec un raisonnement comme celui là, je dirais plutôt que tu cherches un conseil pour savoir quel logiciel charger et le crackeré afin de ne rien...
Merci du tuyau mais j'ai trouver d'ou vient le blème. En tatonnant les reglages du décodeur satellite, il y a une option de réglage du...
[PROBLEME REGLE] Enregistrer satellite sur camescope Bonjour. Depuis quelques temps, mon magnetoscope est HS. Pas les moyens de le faire...
Pour Scaphy: Heuuu dis moi, tres interessant ton truc de déclenchement automatique. Mais comment vas-tu réaliser ton projet via la prise...
Je suis possesseur d’un CANON MV 750i sur lequel je branche ma paluche pour faire des videos de vtt. Le problème c’est que je n’ai pas le son....
Voilà. Sur mon MV750i, lorsque je branche ma paluche, je la mets via la prise femelle jack jaune. Du coups, je ne peut pas mettre de micro...
Ha un peu d'eau a mon moulin pour mon post concernant ce modèle alors..... Merci.
Voilà... J'ai acheter récement un MV750i et je me suis aperçu qu'il n'avait pas la prise convoitée LANC pour l'utilisation que je veux en...
Arfff sur qu'ici ils sauront plus te répondre que sur le forum de VV... :D
Bon tout marche. Mais lorsque je veux enregistrer la video venant de la prise d evue de la paluche, il enregistre direct sur la carte SD au lieu...