Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, dernièrement, j'ai ré-installé mon PC et je viens d'installer MSP7. J'insère un vidéo dans la ligne du temps et normalement quand on...
Bonjour Danyhio, je sais qu'il y a 2 zones, pour les menus, on voit très bien ces 2 zones mais pour le vidéo... je ne vois pas ces 2 zones....
Bonjour, voici mon problème: Avec Média Studio Pro 7, je fais mon montage de toutes mes séquences vidéos. Chaque mpeg2 est en 720x480 4:3....
Bonjour, j'ai un petit problème mais je ne réussis pas à le résoudre, ne riez pas mais bon... J'ai un timeline qui contient disons, 20...
désolé pour la question stupide, mais à quel endroit que l'on active cela dans MPS ??? Merci d'un newbie LAG97
merci beaucoup !!!je vais essayé cela !!!
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce petit effet avec MPS7. Il s'agit d'avoir 2 séquences qui se partagent chacune moitié de...
Bonjour, j'utilise MSP6.5 et 7 et j'aimerais savoir si c'est possible de créer l'impression que 2 jumeaux se parlent. Je n'ai pas d'écran bleu,...
Bonjour ! s.v.p. ne riez pas mais ma question est très bête, je suis débutant avec AE, je veux m'acheter un livre mais pour ce soir, je vous pose...
Bonjour, utilisateur de MSP6.5 depuis quelque temps, j'aimerais savoir s'il existe un plugin pour MSP6.5 qui permet de rendre l'image avec un look...
Tout est dans le sujet, j'ai la suite MSP6.5 et j'aimerais savoir si c'est possible de faire l'effet saccadé (début du film) du film Soldat Ryan...
Bonjour, voici mon problème: J'ai 2 séquences vidéos, l'une de la personne A qui parle et sur l'autre séquence, la même personne qui fait...
Merci pour la réponse !! J'aurais aimé entendre autre chose mais :( bon ! je vais éditer image par image !!! Je vais essayé aussi le...
Bonjour, voici ma question: Dans video paint 6.5, j'ai une séquence ou je dois dessiné deux yeux dans ma main. Ajouter les yeux images par...
OK, voici plus d'info. J'ai une camescope panasonic, rien de pro en mini-dv. J'ai une carte fire-wire Pyro basic d'ADS. Je capture avec...
Bonjour, j'ai MSP6.5 et quand je capture du video à partir de ma camescope Panasonic vers mon PC j'aimerais savoir avec quel codec c'est compressé...
J'aimerais avoir une brève idée de comment ils s'y prennent pour faire ce genre d'effet. Allez à cette page...
Bonjour, mon sujet n'est pas très précis, je me ravise. J'aimerais savoir si c'est facile d'ajouter un genre de titre du genre: Lors des...
Bonjour, j'aimerais savoir si la création d'un mini-dvd est aussi simple que celle d'un svcd ??? J'ai fait le tour de DVD movie factory,...
Le sujet dit tout !!! si oui, comment, j'ai essayé pleinde chose et je n'ai rien trouvé !!! J'ai un .avi de 300mg et j'aimerais bien avoir un...