Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je viens de voir que j'étais inscrit sur Le Repaire depuis 2004... Mais j'ai que 17 messages, alors pourquoi pas un 18 pour vous montrer le...
:help: :help: help :perplexe: :rolleyes:
et si je modifié les parametre de l'encodage, soit les parametres transcode ??? avant de mettre sur dvd.
ok, merci ! je vais test
Je ne comprend pas, vu que les parties de l'audio qui grésillent, sont enregistré par un micro externe ou le micro du camescope et que ces...
En fait aulieu d'augmenter les parties ou le son est faible, je baisse les parties ou le son est plus fort, de maniere à normaliser, le tout????...
Je ne sais vraiment pas où le poser mon post, alors vu que j'ai premiere pro. Alors dans mon projet; il y a des sequences ou j'ai modifier le...
Pardo nje me suis exactement trompé de sujet.
ok merci !! j'ai donc perdu un dvd, vu mon probleme de son,aidez moi ! Merci !! d'avance
merci pour vos réponses, alors quelle est la bonne configuration
Pardon, pour ma mauvaise explication, donc c'était sur un dvd, mais surtout mon probleme de son.
Voilà je viens de mettre mon projet sur dvd mais malgrés quelque probleme de son après , j'aurai voulu savoir pk c'est aussi long ?? presque 10h...
Voilà je viens de graver mon sur un cd, pas de probleme pour la lecture sur ma platine textorm dvd divx pour la lecture, mais dans les sequences...
a la limite, il est possible d'amener sa vidéo dans un labo photo ou autre pour qu'il le transferer sur un dvd.
le truc c'est que j'ai dans mon montage des images très rapide, qui change très rapidement aussi.
je ne trouve pas une bonne config, pour avoir une image nickel et un compression bonne, pouvez vous me conseiller.
merci, je e vais test
Voilà lorsque je termine mon prjet je le met en avi (pur et sans compression) et je cherche un logiciel SIMPLE (pas comme vdub) car le parametrage...