Séparer les noms avec une virgule.
as-tu pensé à supprimer les fichiers préférences de Color avant la réinstallation ? il me semble qu'il les garde en mémoire même suite à une...
je crois même que le J30 a une sortie iLink...
ta config sera suffisante pour traiter du avchd; renseignes toi sur le site d'apple si final cut express peut numériser et traiter l'avchd; la...
à choisir entre un macbook pro et un imac, je te conseille moi aussi l'imac pour toutes les raisons évoquées par tomawak. :-) fonces sur le i5...
si tu transcodes tes rushes avchd en prores LT (par lister & transférer dans FCP7) tu pourras monter sans aucun problème avec ton imac en gardant...
j'ai un imac i7 avec le fameux unique port firewire 800... j'ai un DD MyBook (2xFW800,USB,SATA) branché directement sur le mac j'ai un LACIE...
ça fonctionne si tu numérise toute la k7. à la fin de la numérisation final cut te découpe tous les plans automatiquement, le tout en proress....
je serai tenté de te proposer d'utiliser le transcodage proress pendant la capture. Tu configures un projet HDV>proress avec une timeline en...
c'est de toute façon contre-productif de travailler directement en avchd, ce format est utilise au tournage, très difficile à gérer au montage. il...
envoie une capture d'écran sur le forum que l'on puisse voir si ton plan est récupérable.
dans fcp tu travailles sur un format vidéo SD (720x576px) ou HD (1920x1080px pour le 1080i). une fois importées dans fcp tes photos prennent la...
en effet ta config tient la route si tu numérises tes rushes sur un disque externe en FW800. comme monoeil je te conseille de numériser...
malheureusement il te faut un mac intel pour faire fonctionner premiere pro cs4... exit ton g5 !!
bonjour, je recherche une sony FX1 d'occasion à bon prix... merci
IMac 20 pouces - Intel Core 2 Duo 2,16 GHz - Ram 3 Go - Disque Dur 250 Go - Carte Vidéo ATI RADEONX1600 128MO. Attention, ce n'est pas un G5,...
sur l'imac je ne fais que du montage proress sans aucun problème mais je numérise mes rushes hdv en prosress sur le macpro du boulot (via la carte...
ça fonctionne très bien avec mon Imac 24" d'ancienne génération (core2duo 2,16ghz 3go ram) alors il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne...
depuis la version 6, FCP permet de sortir via le firewire le signal HDV mais il est downgradé en SD dans une qualité très discutable (ça pixélise...
regardes par là... L'effet Trait d'After Effects - www.finalclap.com
je te propose : 1 - export de ton montage en DV 16/9 2 - création d'un projet 4/3 en DV 3 - insert de ta vidéo DV 16/9 dans ta nouvelle...