Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une fois j'ai retransmis des images prises en direct avec un camescope DV vers un videoprojecteur situé en salle de réunion. Il a...
Merci pour le lien qui m'a bien mis sur la voie. En fait en utilisant simplement l'effet BUMP MAP + éventuellement BRIGHTNESS/CONTRAST, c'est...
ya t-il un effet prévu dans vegas pour transformer un clip video en dessin animé ou aquarelle ou bien faut-il utiliser un autre soft?
Salut à tous Dans Vegas 6, comment faire pour afficher le score d'un match comme on voit lors d'une retransmission de foot? (Genre effet 3D...
Merci pour vos réponses. Du coup, j'ai fait un essai en tout automatique lors d'un entrainement. C'est correct sauf lorsqu'un joueur passe dans...
Salut à tous J'aimerais avoir quelques conseils pour filmer au mieux un match de Hockey... J'ai juste un canon MV 400i équipé d'un grand angle...
Merci pour cette indication, mais je cherche vraiment une formation plus approfondie sous forme de stage... mais je ne sais pas si ça existe pour...
Bonjour, Est-ce que vegas4 est enseigné par un organisme de formation continue, comme c'est le cas pour adobe premiere ou photoshop? Car...
Salut à tous, SVP, est-ce que quelqu'un peut m'aider en reponse à mon post de utilisation de la video, ou m'orienter vers un autre forum ......
Bonjour à tous Je ne sais pas trop par où commencer mais bon.... En fait je souhaite animer un atelier video au boulot, (un jardin d'enfants...
Salut , non non ce n'est pas stupide, mais il faut en avoir l'utilité ce qui est mon cas. c'est simplement une façon d'avoir le détail de mes...
Merci beaucoup, ça marche A bientot salut
détail d'édition suite Bonjour et merci d'avoir déjà donné cette info. Je confirme, c'est bien la fenetre d'edition qui m'interesse et pas le...
Comment imprimer le détail d'édition d'un montage avant finalisation