Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Kan penez vous ? Canon 350D 800 € TTC (5 247,66 FF) 485g SIGMA 18-50mm F2,8 DC EX 543 € (3 561,85 FF) 445g 29-80 Sigma...
Bonjour, Je vais très porchainement m'acheter le boitié 350D. J'aimerais avoir votre avis sur deux objectifs couvrant une focale de 28 à...
Salut Selon vous quel est le meilleur Bridge actuel ? Optique, picqué, bruit, rapidité... Sony DH1, S2 IS, FZ30, S9500, Pro815....... Certain...
Lol, je parle pas assé bien l'anglais. Mais merci quand même. Je voudrais surtout un avis entre compact et reflex.... voir mon premier message.
Bonjour, Par exemple: J'ai un olymplus C-730 et je voulais le remplacer par un Ixus700 de Canon. Le premier à 3.2 M pixels alors que le...
Bonjour, Je vais enfin, j'espère, ressevoir mon camescope (Canon MVX45i) et j'ai lu un truc comme quoi quand on charge une cassette il faut...
MERCI Jeando Jeando, Merci pour ta réponse. J'ai commandé le TOKO par eBay comme tu l'avais conseillé. (J'ai pas encore ressu mon Cam...
Mouhai En fait je voulais ce filtre pour proteger l'objetif aussi. Et en 34mm j'ai vu que ça. Et esce que vous savez si on peut encore...
Bonjour à tous.... Je cherche un filtre UV pour mon future MVX45i. J'ai trouvé celui de canon (FS-34U) à 69€ sur le net (contre 105€ en magasin...
Esce que des utilisateur du 45i pourrais me dire si le zoom optique consomme beaucoup par rapport au numérique du 25i ? Je suis sur le point de...
Merci joshua Merci pour ces critiques. Petite pressision stp : Esce que tu as essayé de filmer en basse lumière ? Et esce que c'est vrai que...
Si vous l'avez acheté, quand pensez vous ? Esce que c'est une bonne cam ? Merci pour les utilisteur de cette cam... MakPome
Encore personne ne l'a acheté ? Ce 25i.... J'aimerais bcp voir vos commentaires.... Merci
Tadada Il a perdu 50€ en un mois............. HIHIHI.... J'attends vos commentaires.............. Merci
MVX-25i Mettez vos commentaire ici ...... Esce que quelqu'un l'aurais testé... Image, basse lumière, mouvement.......... MakPome
Merci encore..... Je vais donc : Acheter mon MVX25i ! (Un must à mon avis) Une carte FireWire...
Merci bcp pour vos réponses... Je voulais m'acheter une movieBox parce qu'il me semblait avoir lu quelque part que ce serais...
Merci, Oui il me faudras une carte fireware de toute façon, mais c'est pas le pb. A ce que j'ai pu comprendre, de faire comme tu dis : avec...
Bonjour, Je vais aquérir un Canon 25i et je mettrais mes video DV sur le pc. Dans un premier temps, en meilleur qualité possible. (2Go/10min)...
Bientot bientot... N'ésitez pas a mettre vos commentaires.............. J'aimerais bien savoir si il est bien ce 25i, avant de le commander....