Séparer les noms avec une virgule.
eh oui, j ai win2000 et une pinnacle dv500 qui m avait posée de nombreux pblemes avec win98, mais en passant a win2000, la difference se fit...
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec premiere qui m'embete fortement: Je suis dans mon projet et travaille depuis 1 ou 2 mins et d'1...
oui tout a l air parfaitement installé!!!
quand je suis dans premiere 6 et que je veux numeriser mes images DV, il reconnait le time code mais ne veut pas numeriser, de meme dans DVtools,...
Bonjour, J' ai une XL1 et je voulais en savoir + sur l' objectif permettant des maxi zooms Parlez-moi de cet objectif et vous me...
Merci Merci Merci :) ;) :amour: :lol: :love: Donc la XM2 et la XL1 se valent toutes les 2 ??? ...pourtant la XM2 est +...
Merci beaucoup pour avoir eu la gentillesse de me répondre !!! :love: :love: :love: mais :rolleyes: je parlais de la XL1 (et non de la XM1)...
Qualité (d' image) XM2 = qualité XL1 ?????:perplexe::perplexe: Merci Merci :) :)
Merci beaucoup Bort pour ce logiciel !!! Je l'ai installé et commence à faire des essais Un seul problème: lorsque que j'exporte en .avi,...
Merci à tous !!! Donc, la XM2 ne vaut en aucun cas la XL1 ... Il y aura quand même du grain (même si c'est du tri-CCD)... Merci...
Merci pleinement pour tes réponses !! :lol: :bravo: Elastic reality est un logiciel du style AE ? + simple? + compliqué ? ;) Merci...
Bonjour à tous, je sais qu' il existe des plug-ins de morphing pour After Effects... mais ceux que je connais sont des démos et donc je ne...
j ai une carte dv raptor et je trouve la previsualisation de la time line est tres mauvaise, on obtient des blocs de couleurs unies aux endroits...
coucou, j ai des soucis avec ma becane, jai premiere6 et la dv500plus, j ai installe le dernier driver et depuis, quand j allume premiere et que j...
je cherche quelle camera pourrait s approcher le plus de la QUALITE D'IMAGE (seulement)de la xl1, pour des raison de prix evidemment!!serait-ce la...
Merci merci Donc si je fais cela , cela marche ?? Mon projet se rouvrira ??
Bonjour, pourquoi lorsque je veux ouvrir un de mes projets dans Première, celui-ci ne s' ouvre pas ??:perplexe: Je double-clique sur le...
coucou!!je monte de nombreux concerts a 3 cameras avec une xl1 et 2 petites sony!la qualité d'image entre la xl1 et les 2 petites sony(genre...