Séparer les noms avec une virgule.
Eu je tes envoyer un mail grace a ton adresse mail de ton site § car tu m interrésse lool bye:D
enfin je me suis tromper ca sera un moyen metrage t je fair deja un court le 18sep on vera ce que ca donne deja
tien juste une question en quoi cela a de rapport avec le sujet du topic ??
Julien tu n'aurais pas msn pour que lon puisse en parlez plus tranquillement
ci bien sur moi comme je te les dit je croi je suis le réalisateur donc je vai deja acheter le bouquin que jai dit tous ta leur ou il dise...
bas sur OS il on bien reussi il suffi que chaqu un fasse ce quil a a faire je vais de mon cote acheter un livre pour apprendre les bon...
surtout car je peut pas tout faire de une et deux car en 6 mois je serai pas aussi bon qu'une personne qui en fait depuis plusieur année
Tien je cherche des personne capable de faire de la 3d !!
L'ordre Sith
je doit le dire combien de fois lol c'est pas mon scenario mais celui d'un scenariste semi pro lol
Bas dison que je cherche une equipe benevol comme le truc sur star wars pour faire quelque chose de bien je pourrai avoir des aides mais il me...
donc 1 dvd film et 3 dvd bonus et dison quil on des connaissance !! lol il durera 1h30 environ :) bon mais la se topic et pour mon...
Il sera mis sur le net a ca sorti et pour tous les participant il auvron droit a un forma DVD 4 DVD environ avec une projection au Grand rex...
eu si des long amateur ca existe la preveu je tounre dans un long metrage amateur star wars !!!!
Bas en realiter c'est un court le 18 sept pour faire de essai et apres on commence le long en janvier apres avoir reuni une equipe Bénevol bien...
Bon revenon au sujet svp j'ai un long-métrage a réaliser sur Retour Vers Le Futur Et il me faut une equipe pour les FX, alors si vous ette...
Tu sais que tu est comique toi !!!!!!:bravo: :non: :col:
Je le sais sa merci mais je les pas encore entre mais main je laurai que dici quelque jours
Slt je cherche quelqu'un qui serai cable ou serai avec quel logiciel peut ton faire le mm ou casi les même FX que dans Retour Vers Le Futur...
Eu pour le scenar c'est pas moi qu'il les ecrit mais quelqu'un que je connai !! qui a ecrit un scenar amateur Retour vers le futur 4 qui la...