Séparer les noms avec une virgule.
Tu fais un rendu en avi (pal dv) puis tu le met dans un nouveau projet. Tu a alors une seule piste et tu fais ensuite un pan /crop sur cette piste...
Je ne comprends pas, chez moi V6 est bcp plus rapide, et pourtant j'ai une super petite config. Rendu de 28s avec 6 titres et des fondus....
Merci Gilles, quoique j'aurais préféré que ça n'en soit pas un. Il faudra faire avec.
Bonjours à tous J'ai un petit problème (pas méchant mais génant). Sous Vegas 4.0d quand le mixer n'est pas Docké on peut l'appeler par ALT-3...
comme quoi on ne peut pas tout avoir. Bon courage pour ton choix.
Ben vouiii mais a première vue ça me semble suffisant (a voir à l'usage). si tu veux plus en optique dirige toi vers les canon : jusqua 22X pour...
pour fifinovage C'est bien chez Digital Group. Tu ne l'aurais pas raté de peu par hasard? Si c'est le cas je suis désolé (a moitié :-)))))) )....
10X ou 20X j'ai un TRV 33E et c'est 10X. Dans les spec. ils mêttent 10X pour tous les modèles et en numerique 100X pour le TRV 12E et 120X pour...
Elle l'a acheté sur Grenoble (38), elle a fait tout les magasins et je crois qu'un seul l'avais en stock et elle le voulais de suite (elle doit...
j'en ai un!!!!!!!! Aujourd'hui super surprise, ma petite femme m'a offert le petit jouet dont je rêvait, cad le fameux TRV 33. Première...