Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voila j'ai crée un dvd sous DVDit 6 pro, avec plusieur menus (3). Mon menu principal comporte une image de fond ainsi que 3 liens (sous...
Je lui di bien d'exporter en 16/9 (DV PAL grand écran, rapport des pixel L/H : 1,422) mais qd je louvre avec wmp, il me met aucune bande noir au...
ds wmp c en 4/3 allongé
Oui voila mon fichier est en 4/3 alonger mais ds wmp il reste de meme il se met pas en 16/9 :( J'ai tte les mise a jour pourtant
"est en 4/3:( " sorry pour la faute
Salut, j'ai ete faire un tour dans rechercher mais j'ai pas trouver ma reponse:( En fait j'arrive pas a exporter en 16/9. Voila j'ouvre un...
Grand merci les gars !!!! a la prochainne
Salut les mecs, voila je me souvient dune conversation ou on parlai d'un prog pour capturer l'ecran en .avi mais je le retrouve pas et je me...
:) super les gars, g réussi a faire ce que je voulait grace a vos conseil. Merci encore et a la prochaine ;)
Salut les mecs, voila je m'explique. J'ai en format jpeg une photo d'une autograph sur un poster et je voudrai realisé un effet tel qu'on puisse...
Cool merci Archibad ;)
ouai voila un peu comme une cam de surveillance, mais g cherché mais g rien trouver pourtant moi aussi je suis sur que cela a deja ete traité
loooooooool :) :) :) Nan ce que je veux c genre une vision avec plein de pti trai horizontaux et une couleur genre bleuatre mais la couleur chai...
Salut, voila je cherche un tuto pour faire une vision camescope, je c que kelkun la deja mi mais je le retrouve plus. Si kelkun pourait maidé ....
Je n'est pas de vidéo, c'est juste une photo que j'ai
Merci je v essayé .
Salut, j'aimerai réalisé un pti effet mais je c pas comment faire, voila je voudrai fair tournar un text autour d'une photo de la terre. Chépas si...
Salut tout le monde, j'ai un probleme avec mon ReTimer, quand je veux charger une sequence, il me met :"ReTimer internal Error" :rolleyes: . Que...
Et si tu veut de l'aide tu peut aller voir sur le forum : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2870
Utilise ITI , c'est un prog fait que pour ce que tu veut faire. Tu peut le telecharger ici http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ A + ;)