Séparer les noms avec une virgule.
idem pour moi j'ai la mire en sortie movie box meme avec studio 9 que j'ai mis pour test er la vmb j'ai bien mon dv en acquisition sur le preview...
ok wicow mais tu me parles de cg ;une question tu veux dire que c'st la cg qui sort le signal sur la mvbox? ok pour le test de la cg avec le...
salut a toi ;est ce toujours d'actualite et si oui y a t il la licence ? a bientot
pour le driver j'ai deja fais l'essai abec la 61;77 ca fait des blue screen de temps en temps donc j'ai remis celui livre avec la cg ca me...
ok merci ruiz pour le lien du fichier mais je l'avais deja installe a+
bon j'ai fait le test avec 3dchecker il me dit hw no donc je suppose harfdware no tv ! ma cg est une gforce fx5200 dx9 carte mere asus p4p800e...
a wicow comment branche tu ta moviebox avec le 6;j'ai pas tout piger vue que tu parle de carte graphique a bientot
salut ruiz pourrais tu nous donner le lien car si je vais chez ms et tappe la recherche il me sort nada merci
salut dainieha oui je l'es ai installes pour ma carte toujours pareille pas de sortie video live ;peut etre non reconnue
bon a ce sujet ,suite a mes pb je reviens de mon revendeur qui m'a echanger ma movie box ar une neuve ,je desinstal et reinstaltout et devinez...
salut a tous ,je viens dacquerir la movie box de luxe fournie avec studio 9 ;il m'est impossible de l'utilise car pb d'install en usb2 sur asus...
ok mhaoi mais dans mon cas meme avec studio 9 livre avec la mvb ca ne marche pas ;je vois boen le pilote movie box cote son mais rien cote pilote...
apparemment je ne suis pas le seul a avoir des pb avec cette movie box idem pour moi je sais acquerir par le fire wire mais nada en sortie de...
pour phil29 il faut faire f5 et non f8 pour etre en mode sans echec avec la p4p800 et pour l'ecran noir c'est soit l'alim trop faible pour la...
ok mahoi j'ai refais mon onstall de win xp +sp1 ,je n'ai plus le message disant que j'avais connecte la mvb sur un port usb1 par contre meme avec...
salut wicow c'est ce que j'ai justement le bios me donne bien le high speed a 480mo j'en sort plus je crois que cest win qui deconneavec ce...
il est ou ce driver ;si quelqu'un pouvait me le filer par msn par exemple ce serait bien
pour repondre a phil29 sur le cd de l'asus p4p800 e deluxe il ny a pa de driver usb2 car il te dit qu ce driver est deja integre a winxp sp1 que...
je viens de rajouter une extension usb sur un support amovible et j'ai le message "pinnacle a trouve que vous avez brancher un materiel usb2 sur...
ok mais elle ressemble bel et bien a du usb1 quand meme ?