Séparer les noms avec une virgule.
en même il a très bien marché et puis d'un coup il est incabale de faire le moindre rendu... c louche quand même :weird:
salut, j'ai un souci avec after cs4 car il ne me donne pas de rendu en preview. Il rend le son mais l'image reste bloquée soit une image fixe...
bonjour à tous, je travaille sur after à partir d'images hdv. paramètres de compo hdv 1440/1080 etc.. pb: au moment de faire la sortie en...
sur l'ex3 vous avez un bouton dédié pour la balance des noirs. la question est donc de savoir, d'une part si avec l'ex1 il y a un mode atw et...
balance des blacks bonjour à tous, en fait la balance des noirs est très utile surtout si on utilise l'atw. ça a pour fonction de...
comparaison ex1-ex3: atw et black balance? bonjour a tous, je souhaiterais vous poser une question afin de mieux cerner les différences entre...
bonjour michel en l'occurence c'est sur un autre forum que j'ai trouvé quelqu'un qui m'a sympatiquement aidé dans mon projet, alynpier...
Bonjour à tous, je travaille comme journaliste sur la chaine parlementaire sur une émission consacrée à la télévision publique, en parallèle...
comment pas de bague de tirage?:perplexe: comment fait on alors? on ne peut rien faire sauf tout faire démonter en sav?...:hum: dommage..
ok merci, donc si je te suis il n'y a pas de différence majeure entre les objectifs des 2 cams qui feraient pencher le choix significativement?...
objectif z7? bonjour à tous, comme beaucoup je réfléchis à acheter une caméra bientot et hésite entre entre l'ex1 et la z7. j'ai eu l'occasion...
Bonjour à tous. simplement j'ai monté récemment une petite société de production en vue de réaliser des films institutionnels. je viens de la...
pas de souci.. je vais tester le lien prposé. merci a plus
oui c'est très drôle et très constructif, merci pour votre aide.
c gentil mais pas très constructif tout ça. dy coup j'ai été voir et apparemment les utilisateurs de mac l'ont dans l'os.. à moins que...
et ça tourne sur mac tout ça?
oui le xd cam et je suis sur que ça va bien marcher mais c'est aussi plus cher et ça n'est pas indispensable car je n'aurais les moyens que...
mon bizness plan? tu veux savoir quoi? j'ai fait une simulation sur 3 ans mais je ne suis pas persuadé que ce soit très intéressant de le...