Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, le service Pinnacle pour la mise a jour vers Studio DV 8 pour ceux qui sont censés bénéficier de cette mise a jour gratuitement. Pour la...
Fin du probleme Voila, j'ai acheté un P4 à 2 Ghz et a present, tout tourne parfaitement. Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé :-) Phil
J'ai un moniteur couleur Philips CM 8833. Est-ce que quelqu'un dispose de drivers ou du manuel de celui-ci ? Ou encore, quelqu'un a t'il une idée...
Mieux J'ai changé les drivers de la GForce et changé de cable composite. les résultats sont bien meilleurs a présent et se rapprochent beaucoup...
Salut tous... Lorsque j'envoie mes images (sous quelques codecs que ce soit) vers un écran TV (pour enregistrer sur magneto par exemple), les...
bof Si j'etais si fort, ca marcherait cette carte Studio DV... Bon, toutes les procedures sont mises (irq, dma, hd isolé, etc etc..). Ca ne...
IRQ reussit J'ai reussit a assigner les IRQ ou elles doivent etre. Pour ceux que cela peut interesser, voici la procédure : --> Gestionnaires...
hmm Heu, ca fait plus de dix ans que je fait ca, je connais la procédure pour ce qui est a faire avec ces machines sans périr d'une électrocution...
udma bis UDMA (ultra DMA) : ok DMA : OK aussi Ah, l'idée pour les irq n'est pas idiote.. Vais tenter ca.. Grmbl, je passe ma vie a ouvrir cet...
IRQ L'IRQ est malheureusement partagée et en plus c'est la 3. Mais XP ne me laisse pas modifier cela.... Pour DMA, pas de probleme, c'est en...
DV In Pas possible, hélas, je n'ai pas de DV-in et je ne me risque pas a un debrydage (risque d'incident trop élévé). J'ai créé une config...
bande.. Quand je dis sur bande, je veux dire vers VHS via composite, pas vers le DV In. Sur la version 6.0 l'option export sur bande reste en...
HD La, aucun probleme, j'ai du 17 Mb/sec
Impossible de faire une exportation sur bande avec Premiere 6.0. Cette carte Studio DV+ serait elle une carte propriétaire qui ne fonctionne...
Pas terrible Finalement, quand j'exporte sur bande (cassette VHS), je ne puis qu'utiliser le mode "bien" et j'ai des interférences. Si j'utilise...
thx ok, ca fonctionne.. merci :)
Quand je tente de me servir de l'ecran TV comme moniteur, je ne recoit sur cet ecran que des bandes de couleurs et pas le film. Je suis sous Win...
Photo retouche Il y a Photoshop. Ce n'est, bien sur, pas donné, mais c'est le top du top. Sinon, PaintShop Pro qui n'est pas mal..
thx Merci pr l'info, tres interessant :)
Je vois pas mal de post concernat Tsunami mais je ne parviens pas ou trouver celui-ci ? Si quelqu'un peut m'aider a ce sujet, merci merci bcp a lui :)