Séparer les noms avec une virgule.
Raaaa purée ta solution est ce que je voulais absolument éviter. Je penses qu'elle pourra m'aider. Sachant que je suis sur un long avec une...
D'abord merci à vous , @ Donny, je ne veux pas supprimer mes rushes, je veux juste virer l'équivalent de 130 Go de doublons de mes disques....
Bonjour, Je montes en ce moment un film sur trois disques durs (3 volumes distinct) sur un adrenaline HD. Seulement un des disques en ma...
Un grand Merci a toi... j'avoue que je n'aurais jamais trouvé cette manip tout seul. Ca me rassure sur les possibilités de ce soft. Bien a...
Bonjoir à tous, :bravo: Je fais en ce moment une animation video à l'aide d'after Effects, que je connais tres peu en m'appuyant sur mes...
Oui le Beta est fuck, mais la cassette est coincé. Résultat j'ai demonté le magneto et rembobiner la kasette. Pour digit sur un autre SP.
Bonjour, Au rayon des erreurs je vous présente l'Error 02554. Elle est assez ennnuyante car je ne peux pas digitaliser ni retirer la cassette...
Donc pour cloturer mon post, en l'absence de TC ou de clap pour se caler, je me suis callé a l'oreille sur des sons commencant par M ou par P qui...
Non aucun flash ou clap utilisé, c'est pourquoi j'ai un peu de mal ...
Bonjour à tous, Je suis debutant dans l'univers AVID et je voulais vous demandez un conseil qui me serait peut etre plus utile que ce que je...
oulala ! qu'est ce que je suis mauvais ! incapable de voir l'option supprimer l'alpha ! la honte totale ! Merci !
Bonjour !! j'ai une sequence d'image en TIFF , que j'importe ds avid adrenaline , qui contient une couche alpha que je souhaiterait éliminer, car...
bonsoir, j'ai besoin d'aide avec le programme sound forge. si quelqu'un si connait merci de me répondre... je cherche a enregistrer un son sur un...
Bonsoir ! J'apporte un peu plus de précision : il ne s'agit pas de bruit mais bel et bien de la voix. L'enregistrement a été repoussé le plus tard...
merci quand meme enfin j'aurais préférer des réponses un petit peu plus sérieuses et techniques que ca sur ce forum !
Bonsoir ! :help: je viens d'enregistrer une voix off sur K7 DV, malheureusement la personne qui faisait la voix off était encore légèrement...
Merci beaucoup les mecs ! ca marche nickel !
DSl je m'excuse d'avance si je persiste dans ma connerie mais comment on fait ta manip si le menu 1 lance deja un lien pour une autre video ! en...
lut ! j'arrive pas à faire fonctionner le soft !! dsl j ai bien suivi les indications et je vais me tourner vers flash dommage !!