Séparer les noms avec une virgule.
Je comprends et c'est très compliqué. J'ai enfin trouvé une astuce. En fait il faut fusionner les éléments dans le chutier même et non à partir...
Quand je synchronise les images et l'audio et que je les fusionne pour créer de nouveaux plans master avec un nouveau nom dans mon chutier, les...
Bonjour, mon rendu de trame est désactivé dans les réglages et lorsque j’intègre ma séquence dans FCP 25p la trame l'incruste n'est pas belle, un...
à l'origine c'est du 50i
J'ai eu des images tournées en 50i sur fond vert. J'ai importé les rushes par Lister transférer dans FCP 7 décompression en prores 422 mais en 25i...
Canon 5D achat ou pas ? Patience, Canon sort à la fin du mois de septembre début octobre un nouvel appareil avec la version 25i, je pense qu'il...
Eh oui c'est une grande galère. La seule solution que nous ayons trouvée est de convertir les images 30i en 25i par compressor par le codec Apple...
Bonjour à tous, j'ai un montage à faire avec des rushes provenant d'un CANON 5DMARKII; Les images ont un format HDTV 1080i 16/9. Pour l'import...
je suis bluffée, je ne comprends pas. Alors si tu doubles ton collapse en V3 et dessus tu mets un PIP, est-ce qu'il y aura une incidence sur V2 et...
Oups, désolée pour ma description confuse. Mais ce soir je ne peux pas fournir d'exemple en photo car je ne suis pas sur ma station. En fait en...
Bonjour, je monte actuellemnt un film avec beaucoup d'effets: collapses avec PIP, titres et des imports photoshop avec alpha. J'ai un soucis quand...
:) Merci, j'y suis allée et j'ai pu voir les effets, mais la prod n'a pas l'intention d'investir, donc je me suis débrouillée avec les différentes...
Merci mais je ne trouve pas les plugs quand je vais sur le site. Je dois être trop fatiguée. Demain je vérifierai. Ciao Larondo:rolleyes:
Bonjour à tous, je cherche un effet grain sur mon image que je ne trouve pas dans les effets basiques de FCP. A partie d'une video normale, je...
Rezize Salut Sunrise, si tu es sous un format mini 35, tu as donc des barres noires genre 16/9 sur ton image ? :perplexe: Si je continues ma...
HD Alors c'est pour la HD que le logiciel n'est pas prêt ? J'ai l'impression d'avoir loupé un train!!!! Merci.
Bonjour, je fais des recherches pour installer une station de montage au format HDV. Je voulais savoir si certains utilisateurs de Première Pro...
Bonjour à tous, je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà travaillé sur une station final HD avec comme source, bien sûr, un format HD....
Encore une ! Eh oui, encore une femme de plus et j'ai 34 ans. Je suis monteuse et je visite le site de temps en temps. C'est vrai qu'on ne voit...
Pro ou pas ? Salut, eh bien quelques moi plus tard j'arrive pour dire que je suis pro. Je vis de l'audiovisuel en tant qu'intermittente "chef...