Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai eu aussi le pb pour récupérer des films sur un DVD (gravé avec un graveur DVD de salon) sans changer de compression. J'ai réussi...
Merci, mais en fait quand je clique sur cette "oreille" j'ai juste les curseurs et pas l'option de choix du port analogique ....
Bonjour, dans la fenêtre projet il faut cliquer (le droit) sur le fichier mpeg et sélectionner "Transcode settings -> Don't Transcode". Ceci...
Bonjour, j'ai fait cette opération pour mettre plusieurs films sur le même DVD. Je les ai transcodés en mpeg2, autour de 5/6 Mbits/sec, puis...
bonsoir, j'ai Windows XP v5.1. J'ai mis cette carte à la place de celle d'origine car elle faisait entrée analogique. Et elle a été détectée...
Bonsoir, je voudrais récupérer des rushes avec mon ancien camescope (SONY Hi8) pour refaire des montages en numérique. Je n'ai pas de pb pour...
Merci. En fait en descendant le paramètre "threshold" de dynamics autour de -30 dB il semble que le niveau rouge ne soit plus atteint. Je n'ai...
Bonjour, en générant un fichier mpeg2 j'ai un problème de son saturé. J'ai vu sur le forum ce problème, où il était conseillé d'utiliser le...
Bonjour, je viens de terminer un montage de 50 minutes et je voudrais le mettre sur un DVD avec d'autres montages. Il me reste environ 1.8 Go...
Bonjour, j'ai déjà fait plusieurs montages numériques qu'un ami, ayant un graveur DVD de salon, m'a gravé sur DVD à partir du camescope. J'ai...
J'ai pourtant bien vérifié tous les niveaux et tout est bon, c'est vraiment bizarre... De plus lorsque j'utilise le micro avec un logiciel de...
Non, je n'en ai pas d'autre. Je voudrais être sûr que ça vient bien de lui avant d'en acheter un autre, mais j'ai des doutes. Le fait de me...
Bonjour, j'ai un problème très embêtant quand j'enregistre du son avec mon casque/micro. D'un seul coup le niveau du son baisse...