Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci; Pour l'instant je me suis envoyé mes scenar et video a moi meme en recommander. :)
Quelqu'un connais t'il cette ecole et peut il m'en parler? difficultes a entrer, profs, eleves... Merci :cool:
Ils ne faut pas se décourager! Ca peut fonctionner, courage. Mais du moment que vous vous marrez bien c'est déja pas mal. :lol: :D
Trés bien, Merci!! :bravo:
Bonjour, J'aimerais savoir si certaines personne connaissent l'ecole de la Poudriere a Valence 26. Car je voudrait l'integrer, et l'on m'as dit...
Bonjour sur Mac ou PC sur mac il faut un petit logiciel d'aquisition image/image, Stop motion, et un apparreil qui soit adaptable sur un ordi...
Bonjour, Je suis l'auteur de video et j'aimerais savoir comment fonctionne l'AGESSA pour des petites remuneration pas frequente, en tant...
C'est à dire?
J'ai actuellement aucun statut mais je souhaite faire de la video mon metier. En fait je pense que je vais m'inscrire a la scam et que je vais...
Bonjour, J'ai crée des images j'en ai eu pour 300 heures environs de travail et je dois déclaré dans les regles de l'administratif ma situation...
OK! Moi aussi je vais etre confronté a ce probleme, car je souhaite déclaré un travail d'images que j'ai fait pour un groupe de musique et il...
Merci, Je verais avec eux ce soir! autant il vont me filer leur cachet entier tellement ces images sont belles!! ;) :lol:
J'y ai passé en moyen 250 à 400 heures, tournage, montage... Je pensais prendre 30 euros par date sachant que leur cachet varie de 500 à 1000...
Oui mais encore???
Droit d'auteur! Bonjour, Pour mieux te renseigner j'ai trouvé un site ou il t'explique les manieres et les couts pour protéger tes images/...
)) Sur un cachet de 1000 euros ils sont 4 plus manager plus light plus ingé son. Je pensais peut etre prendre 7% par date. C'est reglo? ou...
,, Je pensais me faire payer l'équivalent de 30 euros par préstation sachant que le durée des videos est de 10 minutes environs. :(
Bonjour, J'ai réalisé des images, pour un groupe de musique. Ils s'en serviront pendant leurs spectacles. J'y ai passé beaucoup d'heures et...
Bonjour, Quelqu'un sait comment faire du brouillard en mouvement avec final CP. Si oui merci de me dire comment!:) ;) ;) :(
j'ai reussi SUPER! merci!:) :lol: :lol: :lol: ;) ;) :rolleyes: :bravo: :bravo: