Separate names with a comma.
J'ai mis à jour : -driver carte mère (bios udpated) -driver carte son sound blaster 128 pci toujours le même problème. Quand je...
J'ai effectivement oublié de préciser que j'ai XP service pack 1. Les drivers cartes graphiques sont à jours, il me reste donc juste les drivers...
Bonjour, ma config: Athlon 1800+ , carte graph nvidia geforce 4 avec derniers drivers nvidia 66.93 1 go de ram 2 disc 40 et 120 go carte...
Merci encore pour ces réponses mais je préfère insister afin d'être sûr d'avoir bien compris. Toute la phase avi, j'ai bien pigé pour avoir une...
Ok et merci pour ces détails très instructifs. J'aurai cependant encore une question , oK pour les fichiers Avi (qui marchent nickel) , lors...
merci encore pour toutes ces infos. Je pense donc que je suis dans la situation de ton ami car j'ai un athlon 1800+ et malgré 1 Go de ram ça...
ok merci pour l'info, mais tu arrives à compresser 30 minutes en 1 seul bloc en mpeg 2 ? car moi en ayant coupé mes vidéos même 15 min ,ça...
si je décide de faire des fichiers avi avec dv encoder qui marche très bien de mon coté , mais que les fichiers sont énormes , comment faire pour...
où le trouver ? c'est le nom du logiciel ou le nom de l'auteur?
ok et merci tout d'abord pour tes réponses. Mais tu ne vois d'où mon pb peut venir, le mpeg 2 est-il possible avec studio ? Je crois qu'il...
non je n'ai pas fait comme ça . Je vais t'expliquer ce que je voulais faire: J'ai exactement fait 2 h40 de vidéo en voyage de noces, mon but...
Au secours, je crise. J'ai une vidéo que j'ai edité sans pb avec studio 9, par contre au niveau de la création de film là, j'ai un gros souci....