Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Mon projet Blu-Ray comporte 5 clips. L'un d'eux est chapitré et un menu permet de choisir : film entier ou chapitres. Le tout fonctionne...
Bonjour, Avec un camescope Panasonic SD900, j'ai filmé une compétition sportive en utilisant le format 50i. La lecture en direct du fichier.mts...
Bonjour, Je viens de graver, avec Adobe Encore CS4, mon premier blu-ray, mais celui-ci n'est reconnu par aucun lecteur... Il y a quelque temps,...
Bonjour, J'ai voulu reprendre dans Première Pro CS4 un projet créé ds Première Pro v.7 . PPro CS4 a bien importé tous les éléments, recréé les...
Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama sous Première pro 7 sans problèmes, normalement lu sur le moniteur. J'ai lancé l'exportation en avi...
1h30 environ
Bonjour, A partir d'un film DivX (.avi) couleur, je souhaiterais obtenir une version noir et blanc (DivX .avi également). J'ai donc tenté une...
Bonjour, J'ai extrait avec DVD Fab Decrypter un film et obtenu 5 fichiers .VOB. Tout était OK. Pour le convertir en DivX, j'utilise Auto GK : je...
problème résolu : j'ai désinstallé le K-lite codec pack (conflit de codecs sans doute) et le transcodeur de Adobe Encore fonctionne à nouveau.
Bonjour, Je termine un projet ds Encore 1.5 (10 clips organisés autour de 4 menus). La vérification du projet est OK. La prévisualisation est...
Merci. J'utiliserai donc des DVD !
Bonjour, Exceptionnellement, j'ai un petit clip de 7 minutes à graver. Pour qu'il soit lu sur n'importe quelle platine de salon, j'ai donc fait...
merci. Cependant, à aucun moment, je n'ai rencontré cette possibilité de convertir en DV AVI, sinon, cela m'aurait convenu pour travailler ds...
Bonjour, Je souhaiterais importer ds un projet Ppro un clip DivX en.avi (640x480, 29i/s), donc le convertir en mpeg2 par exemple. Comment faire...
Bonjour, Je viens d'avoir confirmation qu'effectivement, cette option n'existe pas dans Encore... Merci de tes conseils... et bonne chance !
Bonjour, J'ai importé dans un projet Encore un fichier .avi unique comprenant 8 clips enchaînés. Je souhaiterais pouvoir lire séparément chacun...
oui. En fait, je pouvais lire le fichier .avi obtenu mais sans interruption. Dès que j'appuyais sur pause, il ne voulait pas reprendre la lecture...
Dans un projet, je veux importer une vidéo en .avi de 90 Go (51 minutes) créée dans Première 6... En tant qu'élément, Encore l'importe mais...
erreur test projet : raccords et/ou chapitres ajustés Je connais le même problème avec un des 4 films au menu du projet. (Encore v. 1.5) Ce film...
Nouveau problème d'exportation AVI d'un projet avec Première 6.0 : Dans le fichier .AVI obtenu l'image occupe la moitié supérieure de l'écran...