Separate names with a comma.
Effectivement c'est juste pour enegistrer la télé Je précise que j'ai une carte d'acqui vidéo dv firewire (ça rendre en compte ça???) En tout...
non, j'ai pas cette carte. Je l'avais pris juste en exemple car c'est la seule que je connaissais dotée d'un tuner tv... En fait je n'ai pas...
houla......!!??? Ben tout d'abord merci pour t'être donné la peine de me répondre. Je dois qd même avouer à ma grande honte que je reste...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir le poids en octets d'un programme télé enregistré sur mon disque dur via une carte dotée d'un tuner tv...
Bonjour, je viens d'acheter un camescope dv chez digitalshopping : bon prix, court délai.... bref impec! J'avais déjà eu la même expérience avec...
Merci pour ta réponse... Pour quoi faire? ben pour regarder un film via le camescope plutôt que le magné qui très vieux déconne souvent... ou...
Bonjour, Peut-on transférer le contenue d'une VHS sur une DV via bien sur le caméscope ??? J'ai un jvc 407Eg. :perplexe:
Bonjour, Avec W2k, j'avais un pb de reconnaissance de ma carte d'acquisition. Après la bidouille proposée sur haupage, ma carte est reconnue et...
Merci mais qu'apporte-t-il??
merci.... Grand merci pour ta réponse. Mon cam. faisant actuellement du tourisme au Mexique:lol: , je dois attendre son retour fin aout pour...
Bonjour, je vais pas être original : ma carte studio dv clip n'est pas reconnue par w2000. En cours, l'installation (après être allé chercher les...