Separate names with a comma.
ok pur les types DV, mon part2.avi est un avi DV (type par defaut sous premiere - faudrait que je matte sur mon ordi, mais là suis po chez moi...)...
Alors pour ce qui est de AVISynth, j'ai la version 2.5, je suis allé voir ce qui était installé, ya pas gd chose : juste un dossier 'plugins'...
bonjour, alors voila, j'ai balancé mon script ds virtualDub j'ai le message siuvant : AVI Import Filter error : (Unknow) (80040154) avec...
C bon a savoir... et ya vraiment aucun risque pour les données... c du déjà testé ?? :p C sur qu'apres une acqui de 40 min... pour mettre ca de...
Ac une version XP home, il y a de forte chance que ton system de fichier soit en FAT32 et non en NTFS, sans rentrer ds les détails (ke je ne...
Bonjour à tous ! Je cherche à encoder mes acqui DV, pour cela j'ai suivi un TUT (merci à Tibj26..) mais j'ai un pb assez rapidement ; j'utilise...
Ok merci bcp ... du coup je comprend aussi pkoi la vidéo est saccadé... tu me dit que cinema craft est délicat a utilisé, il m'a l'air assez...
En effet cela fonctionne bien sous powerDVD (pour l'instant je n'est pas de son mais c'est lors de l'encodage en mpeg2 que j'ai du faire une...
Merci Bcp tibj26, ca marche nikel... J'ai bien suivi ta manip, cependant (enfin dans mon cas) powerDVD m'a fait ouvrir le fichier .IFO mais il...
Bonjour à tous! Mon pb est assez basique mais aprés un tite recherche ds le forum (j'avoue assez rapide :-/) je n'ai pas trouvé de réponse......