Séparer les noms avec une virgule.
salut pour ne pas ouvrir un nouveau sujet grand angle je pose ma question ici: mon but est de filmer en grand angle en voyant les bords....
c'est ce que je fait d'habitude, mais comment peux tu rechercher quelque chose dont tu ignores le nom??? mais effectivement, j'ai fini par...
salut a tous, je cherche un accessoire a viser sur mon objectif de sony TRV 245E pour que lorsque je filme il y ai un rond noir autour de...
salut a tous je commence a reflechir pour m'offrir adobe premiere mais j'ai un doute: vaut il mieux prendre premiere pro v2.0 ou premiere...
merci beaucoup gege92, j'ai reglé tous mes problemes grace a toi! le resultat sur http://caribouteam.kayakblogs.com onglet video/hawai :a la fin...
voila, je viens d'acquerir mon fichier .AVI du chronometre, mais j'ai encore deux problemes: -lors de l'aquisition, je n'ai pas reussi a...
merci pour ta reponse rapide, j'ai after effect mais ne sais pas m'en servir, je vais donc essayer de voir ce que je peux faire, sinon, j'ai...
salut a tous pour mon nouveau film, je voudrais integrer un chronometre dans le coin en bas a droite de mon ecran. savez vous ou je peux trouver...
merci pour ta reponse clopin, effectivement transferer les fichiers stu sur un autre pc n'a pas fonctionné, l'espoir fait vivre. mes videos n'on...
merci de ta reponse, j'avais deja fait ca, mais la qualité n'est pas la meme que mes objectifs ( dvd) je vais donc installer studio 9 sur le pc...
j'avais deja lu ce post, merci quand meme. cela n'a pas resolut mon probleme. entre temps, j'ai defragmenté mes disques durs, j'ai reinstallé...
salut a tous, j'ai un petit probleme de taille: j'ai fait plusieurs projets .stu de petite taille avec comme objectif de faire un seul film. je...
salut j'ai eu le meme probleme avec mon premier film, j'ai mis a jour le logiciel et le probleme a ete resolu
merci merci pour ta reponse, je n'ai pas installé cette mise a jour, mais je vais le faire des que je me la serais procuré merci encore :)
Salut a tous! j'utilise studio 9 depuis peu, me suis plongé dans le manuel d'entretien puis les FAQs de repaire.net pour finalement mettre a jour...