Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Le probleme vient de ta gravure (trop rapide). Au contraire, tout les proffessionnels te dirons qu'il faut utiliser des DVD -. @++
salut a tous, Merci de votre reponse, je vais tester de convertir mon fichier pour voir.... Je vous tient au courant. Ma tele est une LCD full...
Salut a tous!!! J'ai un petit soucis avec le rendu de mon DVD sur des platines de salon. Je fait des montages video avec des ralentis (50 %), le...
Bonjour, Lorsque j'importe un fichier mpeg2, j'ai le son, et l'image reste verte..... Impossible d'avoir une image. Apres de nombreux topic,...
Bonjour, Mon but c'est de faire un menu avec sur la gauche 5 boutons, et sur la droite 2 petits encadré avec de vidéo qui tourne en boucle....
Question En gros comment faire pour que pendant la video, si j'appuie sur >> je vais sur le menu et non pas sur une autre video???
normalement, lorsque tu appuis avec ta telecomande sur >> sa devrai aller a la fin du clip et donc retourné au menu en non lire le clip suivant...
Salut a tous...... J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; HELP ME En fait, je crée un DVD avec 10 petit clip video (mpg). Apres la fin...
Encore salut a tous, J'aimerai prendre 6 videos, les reduire et les dispatché un pe partou suir l'ecran, commt genre dans un cadre. Comment...
video sur adobe Encore salut a tous, J'aimerai prendre 6 videos, les reduire et les dispatché un pe partou suir l'ecran, Comment faire avec...
Merci, je crois avoir compris!!
si g une video de grande taille, et que le carre de mon PSD est petit sa ne pose pas de probleme, je pe redimensioner et placer la video ou je ve??
Salut a tous, Je voudrais introduire une image PSD sur premiere, avec a un endroit une rectangle "vide", pour ensuite introduire une video a...
et lors de l'exportation en sequence, la taille de l'image sera changé? PS: comment on fait pour separer l'audio de la video??? Merci.....
Salut a tous, g actuellement une video recupé d'internet(une bande annonce) tres petite, et j'aimerai l'agrandir comment puije faire sous adobe...
ce sont des bande annonce qui dure en moyenne 2m. C'est des mpeg2.... puis voila koi PLLLIIIIZZZZZZZZZZ HELP
Salut a tous; j'ai un petit prob: J'ai fait un menu avec des boutton ou a l'interieur on peut voir des video, mais le probleme c que les video...
Merci les gar mais apres avoir travailler des heurs j'avais + les yeux ......... il ete plutot dans le cul!!!!! Merci quand meme c sympas.
salut a tous g un tres grooooos probb!!!!!!!!!! comment je dois faire pour diriger mes bouttons de mes menu car g l'impression que le logiciel...
salut a tous, grosse question de nooob mais j'aimerais savoir enfin de koi je me sert! A quoi sert : override menu remote set audio Merci