Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cimer coubeau
Non, ce qui se passe c'est qu'un ami va m'aider à réinstaller Mac OS parce que j'ai des problèmes, notamment de connexion à Internet, il plante,...
Dis, Planfix, comment arrive-t-on à l'ext formatage sur le DD ? Je ne peux pas mettre à niveau FCP parce que l'ordi n'est pas connectable à...
Bon, alors : je viens de réussir à redigitaliser. Je crois que c'était un problème de sélection de disque de travail. Pour la lecture des...
Bonjour ! J'essaye de redigitaliser les fichiers offline. Je les sélectionne dans le chutier, puis j'ouvre la fenêtre consigner et capturer, je...
Ah oui et puis je voulais aussi te demander : est-ce que reformater mon disque dur et réinstaller Mac OS 9 et FCP 3 pour que la machine fonctionne...
Alors donc cher nono44, voici des nouvelles fraiches : -C'est la version 3.0 -Par le menu d'aide, j'ai trouvé les raccourcis pour faire des...
C'est le FCP 3.1. Dans la fenêtre Reconnecter, il y a d'abord un choix de sélection où il affiche automatiquement le bon dossier sur le DDE et en...
Nouvelle info concernant mon problème pour relier les données : quand j'essaye d'ouvrir le fichier quicktime dans la fenêtre du DDE, j'ai le même...
Merci pour cette réponse rapide, lumière dans la nuit ! Oui, le disque dur externe est reconnu. Il apparait sur le bureau. Je n'ai pas la...
Bonjour ! Après avoir digitalisé mes rushes, et entamé largement le montage (déjà 45' de montées!), j'ai changé les fichiers quicktime de place,...