Séparer les noms avec une virgule.
salut, je vends un pana hdr s150 qui a 8 mois, etat nickel. vendu dans le carton d'origine avec, cables, manuel,ect ... faire offre sur mon...
euh je pense que tu te trompe de camescope :) là on parlait du pana s150 ;) d'ailleurs je vends le miens ... pm si ca interesse quelqu'un a+
bonjour, j'utilise ce camescope (sdr-s150) depuis quelques mois deja, je l'utilise pour du parachutisme. autant vous dire que les cam sont...
le prix change à 150€ ;)
vds grand angle CENTURY OPTICS 0.55x - Objectif grand-angle 0.55x de très haute qualité - Profil très fin (9,4mm d’épaisseur, 45mm de...
je suis en 4:3 ben c'est bizarre pour la deformation; l'image ne se retrouve pas en 4:3 mais elle est un peu plus courte en largeur et plus haute...
hello, j'ai un petit soucis lors de l'exportation en Microsoft DV AVI. En fait je trouve la qualité médiocre. j'ai bien essayé divers...
tres simplement: une plaque en "L" en inox, avec deux trous pour fixation au casque, dont un de reglage, plus un trou sur l'horizontale pour la...
je viens d'acheter une Sanyo HD2 que j'ai monté sur mon casque de chute.comme optique, un grand angle 0.6 sanyo. pour l'instant je suis en plein...
si tu parles des scenes avec les casiers en demi cercle, je dirais, pas mal de contre et une face legere en contre plongé.
oui, ou utilises du barnier d'electro... ;)
bonjour, je veux juste rajouter à tout cela, qu'on oublis souvent de dire que d'être intermittent nécessite beaucoup d'effort pour trouver des...
salut, à 4 metres c'est tres proche...alors un fresnel 500w fera l'affaire, tu trouveras ce materiel ici par exemple: ESL
En fait le dmx est un protocole qui sert a envoyer des information d'une console d'eclairage à un projecteur automatique ou à un demultiplexeur,...
avec deux mandarine je sais pas trop si ca peut faire l affaire, moi je mettrais un pc en plongé qui prend le piano de travers, et une autre...
moi je ferai, une dans l'axe et deux en lateral avant, et une en contre, en plongé..
le fresnel pour un flux large et homogene, et le pc, plus pour focaliser... ou eventuellement une decoupe
le PAR n'est pas vraiment adapté à la vidéo mais plutot au spectacle... Pour la vidéo, j'utilise du PC ou FRESNEL en 1kw ou 2kw selon la...
Le seul vrai probleme est bien evidemment la garantie... bien sur les vendeurs acceptent les retour pour faire marcher les garantie, mais celà...
prix d'un un power seller sur ebay... 520€ avec carte 8go SDHC !!