Séparer les noms avec une virgule.
d'abord bonjour à tous :D Alors voilà, j'ai une 'vieille' carte son, une Hercules Gamesurround Fortissimo II dont je suis très satisfait...
Bon bah juste pour dire que j'ai finalement acheté un Grand Angle Sony VCL-0637S qui est le grand angle d'entrée de Gamme pour optiques 37 mm,...
ben si le micro est numérique ça veut dire que le son est converti en suite de 0 et de 1 non ? donc toute interface qui sert à transférer des...
bah ça va g de la marge :D quoi qu'il en soit même si ça se voit pas, j'avais fait une recherche avant de poster. Et les réponses que j'ai lues...
alors quoi pas de réponse ? (ni d'insultes donc je suppose que cette question n'as pas été posée mille fois) alors il est ou le problème ? pas...
Bonjour, je réalise des films amateurs et j'aimerai améliorer la qualité de la restitution des voix dans mes films. En fait j'aimerai un micro...
En effet c'est exactement ce que je cherchais merci de ta réponse rapide et efficace :)
Bonjour, je suis sur que beaucoup connaissent cette fonction d'acquisition d'adobe première qui consiste a capturer une image en provenance du...
Mouhais...toujours pas de réponse ? Alors quoi ? personne n'as de grand angle 37 mm ?
Bonjour à tous :) Alors voilà, je cherche le grand angle nommé dans le titre sur Paris mais pour l'instant sans succès ( je suis allé dans...
Tiens c'est étrange...j'ai réessayé AFX 6.0 et en fait ça fait la même chose. Alors je me suis dit que ça pouvait venir de mon PC. J'ai dont...
Bonjour alors j'ai essayé AFX 6.5 et là il se passe des choses bizares : A peine démarré, tout se passe bien, mais dès que je bouge le pointeur...