Séparer les noms avec une virgule.
Merci flos pour ta réponse. C'était en fait une des possibilités que j'avais en tête. Mais alors, à quoi sert exactement une carte blackmagic...
Salut à tous, Ca fait plusieurs jours que je scrute le forum et je dois avouer que je ne sais plus où donner la tête. Perdu au milieu d'un...
Merci merci merci !!! :bravo:
IL n'y a vraiment personne qui peut nous aider ? Serait-ce un bug d'avid xpress avec ce modèle de caméra ? :help: Merci encore d'avance.
J'ai rencontré le même problème que toi : je montais sur avid xpress 4.6 lorsque j'ai voulu déplacer ma timeline d'avid à finalcut avec automatick...
Ca y est, je suis en train de capturer en SD non compressé, avec un magnéto betacam Sony j-30 SDI. Par faut d'argent, je n'ai pu avoir accès à du...
Merci pour vos réponse ! Effectivement, il semble qu'aujourd'hui le convertisseur permettant le passage de Betacam Digital à HDV ne soit pas...
Ya vraiment personne qui pourrait me conseiller ? Rahh, je suis de la m....
Aie, personne ne peut m'aider ? Ennuyant ça... :help:
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit documentaire et je suis en pleine phase de montage (effectué sous FCP avec le standard HDV). Si je vous...
oHAAAAAAAuuuu !! Merci bcp scriptor ! J ai trouvé les medias corrompus. Par chance, ils n'étaient pas loin dans OMFI Mediafiles, ça a donc été...
Merci à toi pour cette réponse. Pour répondre à tes questions : 1/je suis sur PC 2/Oui, j ai essayé d'effacer les fichiers mrb et pmr,...
Bonsoir à tous, Voilà, je ne poste pas souvent, mais là, je suis complètement démuni face à ce qu'il m'arrive, et je me dis que je trouverai...
Merci Caméra des Villes pour ta réponse. Je sais qu'il faut être patient mais alors il serait parfois préférable que certaines entreprises...
Visiblement, c'est le silence radio côté Avid. Je scrute les différents forums et ne trouve rien (à moins d'avoir râté quelque chose, ce qui est...