Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour en finir je m'en excuse, je peux PARAITRE "agréssif". Dsl
Le surren n'est pas un pote, je ne le connais pas. Les frictions qui se passent ici sont dues à je ne sais quoi. Je crois que tout est partit...
La connaissance n'a rien à voir avec de l'intelligence.... la preuve : "ce n'est pas parce que l'on perd connaissance que l'on devient con! " je...
Dslé, je ne parle pas le patois lol
Sans rancune. ihii ;)
oOooOo!! Que je suis impréssionné par vctre grandeur intellectuelle Monsieur (avec un grand "M"). sisi c'est vrai. C'est donc tout ça!...
Okééé M'ssieur, je serais dorénavant assidu à mon style d'écrire afin de ne pas vous décevoir. Je comprend tout à fait que ce style puisse...
Question Pour en revenir sur le warez, le sourir >>:D ke tu as mis à la fin de ton mess me laisse penser qu'il ne vaudrait mieux pas pour moi de...
Rerererere du Re Nan mais sérieu faut pas le prendre comme ça, ce site est super, kan j'aurai des questions, c'est sur que je ne vais pas écrire...
Re Msn, est-ce-queuuu c'est sur le oueb, mais sinon pourquoi cela gène-t-il, et surtout en quoi? Ceci n'est pas de la missantééé bOnne jOurnée
Arf! Oké merci d'avoir éclairé ma lanterne (kété éteinte, forcémen),. dsl mé je ne suis pas trop branché sms, mais plutot msn, tu ne m'en voudra...
Pffff effectivmen tou ça né ke du charabia pour moa pour le momen. Vivemen ke jateigne un nivo ki me permete de faire ske jveu san tor de pb!
Reeeeeeeeeee re, kitte a passé pour un grO kon, pourié vou me dire ce ké le Warez? mourfii
tutu tutu tu Mé c koi ce site? g pa tou kompri a ce ki sy passé en fait....
pana nv gs120? BouYou!! ti mo juste pour dire ke g akéri le pana nv gs120 & ke pour le momen je sui entièremen satisfé de la viséo, de + il é...