Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pose cette question car je viens de lire dans un autre post que quelqu'un avait un bléme de vitesse sur l'apercu ( comme moi) et la réponse...
merci comme ca j'ai compris , merci à vous tous et plus particulierement à celui qui m'a répondu mobolpo
partout je vois quil faut derushé (pas sur de l'orthographe) est ce que cela veut dire découper ? merci de me répondre et j'espere que je...
encore merci ma lanterne ne brille plus elle flaschhhhhhhhhhhh encore merci. mobolpo.
merci de cette réponse Merci d'avoir éclairé mes lanternes
je ne trouve pas à koi sert le time code , pouvez vous m'éclairer ? merci et cordialement. mobolpo.
ok merci , j'essaye j'espère juste que personne va me prendre pour un débil !! je précise que je n'avais jamais touché un logiciel de montage...
moi aussi j' ai une video En réalité je suis un gars qui à réalisé un seul clip ya environ 15 jours car un pote me bassiné la tête depuis six...
moi cela ma bien fait rire en tout cas Suis désolé, mais j'avais tellement les boules de me faire agresser de la sorte que j'ai voulu m'amusé un...
juste c'était juste pour qu'il y ai au moins une chtite réponse et cela me permet de vous saluer .....:bravo:
y a aussi un aquarium de mer si defois ca interresse quelqu un
oui si je n'avais que 15 jours devant moi pour tout vendre, meme mon tel et bien oui je le ferais , surtout quelle est daccord !!
desole je ne connais pas vos regles jai juste répondu a la demande desolé
son tel apres 20 h 00 boulot ***********
region 54 meurthe et moselle nancy
ya aussi un tv 16-9ieme et lecteur divx salon 16-9ieme sony 82 cm 400 € lecteur divx 50 € lot de 100 dvd 150 € canapé 150 € ref us 500 € 5...
voila les renseinements demandés pc (monté) 2.8 giga ram 2 x 512 ddr 400 dd 200 giga7200 tours+200 giga en dd externe video nvidia 9700 pro...
ok jai trouvé je lui telephone et je te poste ca environ 10 minutes ok ?
c koi mp ? pas besoin d'excuses , je ne suis pas rencunier. autrement ok si tu me dis c koi mp ?
yen a encore si vous voulez au cas ou cela vous interresse elle vend ; un pc avec 2 ecrans plats je crois p4 2.8 ou 2.9 (pas sur)avec tout en...