Séparer les noms avec une virgule.
Salut Barbara, Si il te dis que c'est un conflit de codecs, je pense que tu devrais desinstaller tout ceux que t'a sur ton ordi et telecharger...
Salut GEK-BEST, Je pense qu'il est possible de creer des DVD audio mais ils ne doivent pas etre lisibles par grand chose.. Tu ne pourra le lire...
Salut Cambo, Je ne connais pas trop le programme que t'utilise mais est ce que dans les options tu a bien regler pour que le son s'enregistre ?...
Ok, je pensais qu'on etait pas obliger d'acheter le logiciel. Merci
Salut, Je dispose de la version demo d'alamdv, et j'aimerais telecharger des plugins sur leur site (fxhome.com) mais ils me disent qu'il faut...
Ok Merci Gilles je vais voir sa :) A+
Merci de ton explication, la j'ai tout compris :D Je vais essayer sa et voir le resultat. Merci encore
Merci racoon97, Je trouve que sa donne vachement bien mais je ne sais pas bien comment realiser sa ...
Re bonjour ! Et oui en ce moment je monopolise un peu le forum:) Bon je vous explique mon probleme: Je suis avec Vegas 4.0 et j'ai envie de...
Ok, Merci a tous. je pense qu'avec toutes ces explications je devrais pouvoir arriver a quelque chose :)
donc sa C'est au depart:
heu... je me suis raté pour limage.. je les remet Vooila la premiere:
Je n'ai pas reussi a faire le fond noir ( en fait j'ai pas trop compris:) ) En fait j'obtient des bord sur touts les cotés... J'ai fait un...
C'est pas bete sa !! Je vais essayer et si j'ai un probleme je reviendrais. Merci beaucoup :D
J'ai oublier de presicer que je ne m'i connait aps trop en montage video :) Alors en fait moi c'est pas du 16:9 que je voudrais mais que une...
bonjour tout le monde, je suis donc avec vegas et j'ai un probleme: je n'arrive pas a mettre de grosses bandes noires quelqu'un pourrais m'aider ?
Salut, tu peux essayer de changer la cassette...
Salut, Ya Vegas (toutes les versions je pense) ki propose vachement de formats video mais le logiciel est payant
Bonjour tout le monde, Je vous explique mon probleme: Je suis avec Vegas 4.0 et je n'arrive pas a mettre des sous-tires alors je voulais savoir...