Séparer les noms avec une virgule.
Les updates ont été abandonnés il y'a déjà longtemps. Ce produit est out of date.
Pour le Medialink il faut créer une connection avec l'adresse du PC, donc 192.168.0.2 et il faut que le soft serveur Medialink soit installer sur...
Le Medialink ne fonctionne que par l'intermédiaire du logiciel serveur, il faut donc quelqu'un qui puisse exécuter ce logiciel, ce que fait un PC....
T'as pas une chaîne Hifi dans le coin ? Au besoin déplace le boitier une fois lancé, c'est juste pour voir le son donc tu peux débrancher la...
Dersie Essaye de brancher tes câbles audio directement de RCA à RCA car j'ai un doute sur tes adaptations.
J'ai eu le même problème. Le lecteur/graveur DVD est foutu, retour SAV.
Paramétrer le firewall pour autoriser la connection !
Pour accéder c'est encore autre chose. La livebox c'est rien, juste un routage réseau si elle est paramètré correctement (et si elle fait cette...
Avec autre chose que la LiveBox ça fonctionne. Donc c'est pas un problème du MediaLink mais de ta Livebox ! Pour la Freebox il disait pas de...
Il y'a 2 zooms : Fit to screen et full screen, donc tu arrange comme tu veux : Mise à l'échelle de l'ecran (Zoom auto, sans déformation) ou Plein...
T'ajoute absolument tout ce que tu veux tant que le PC y a accès !
Non pas de problème ça fonctionne correctement !
Pearl est très connu. Je connais depuis plus de 10 ans. C'est un peu comme surcouf. C'est un site sérieux. Par contre l'appareil c'est...
Oxyl c'est juste une alternative, c'est pas necessaire, mais oui ça marchera.
Si tu peux passer un câble réseau, prend le modèle a 100€, c'est une affaire. Si tu veux vraiment du 802.11g prend le Pearl. Si tu as...
C'est vrai que le prix n'est plus le même. Moi j'ai acheté le mien parce qu'il valait 109€ chez RDC en décembre. Il n'était que 802.11b (carte...
Je ne me sert pratiquement plus que du MédiaLink. Je regarde mes enregistrements TV avec. Je suis en réseau avec un câble ethernet donc pas de...
Oxyl~Box Un serveur de Médias Free pour les appareils tel que le ADS-MediaLink, Pinnacle Showcenter ou platine Trangear DVX-500E....
Je viens de tester les flux numériques. On ne peux les lirent, c'est à dire avoir du son, que par les sorties audio digitales. Dans mon cas...
Non moi c'est comme ça aussi !