Séparer les noms avec une virgule.
Up Up Up! Je m'arrache les cheveux et n'arrive pas à faire tourner ce codec ; il fait planter virtualdub (mod ou pas) et ne change absolument pas...
Je cherche à utiliser un codec du nom de Divxprime qui a été inventé pour créer intentionellement des problèmes d'encodage à des fins esthétiques....
Up! Bonjour à tous, Pour un projet que je compte réaliser prochainement, j'ai moi aussi besoin de savoir comment "rater" un encodage divx ; en...
Je viens de trouver un post adéquat... .. donc pas la peine de me répondre.. merci
Bonjour à tous, Pour un projet que je compte réaliser prochainement, j'ai besoin de savoir comment "rater" un encodage divx ; en gros, je vais...
on s'est mal compris... Alors pour commencer il n'est pas question de "on ne peut pas vous payer mais vous gagnerez beaucoup plus tard...",...
Oui c'est vrai ça n'a pas de sens... :rolleyes: Disons que nous cherchons quelqu'un de motivé, 'pro-débutant' ou vidéaste amateur qualifié,...
Bonjour, :help: Je cherche un vidéaste (amateur de préférence...) motivé pour participer au tournage du pilote d'un magazine tv sur l'actu...
salut, tu peux toujours aller dans panneau de config > performances > système > avancé > Performances/Paramètres > Avancé > Mémore virtuelle et...
salut à tous! Je cherche à faire un générique de 10 secondes (250 frames) en animation pour une vidéo destinée à être gravé sur dvd et diffusée...
Merci pour ta réponse saint kro. J'étais parti sur une solution avec un MD en bout de chaîne parce qu'on m'a toujours répété la fiabilité et la...
Salut à tous Voilà je voudrais avoir une solution de prise de son efficace (cadreur solo) pour un projet 'reportage' que je développe : _...
Salut, Généralement, une prestation de création de musique illustrative coûte aux alentours de 150 euros / minute pour une ou des compo(s) 100%...