Séparer les noms avec une virgule.
salut, je rentre dans la discussion car j'envisage aussi d'investir dans un micro pour ma xm2...le dm 50 est il vraiment plus performant que le...
salut, je pourrais être interressé par ton offre, mais le prix me semble assez excessif ! pourrais tu me faire un descriptif plus détaillé de ton...
bonjour à tous.. je recherche des personnes intéréssées pour le tournage d'un court métrage de fiction, sur grenoble (date pas encore définie)...
bonjour a tous comme je le dis dans le sujet, je suis a la recherche, d'une caméra béta cam (ou autre, mais dont la forme a un caractère pro),...
bonjour j'ai un petit souci... j'ai la version 9 et le guide d'utilisation précise la possibilité d'avoir une centaine d'effet 3d hfx,...
en fait, je suis sur le point d'acheter une pd 150 chez un professionnel, garanti 6 mois, avec grand angle pour 3100 euros, donc je pense que mon...
je suis intéressé par ton offre, ceci dit, le plafond de mon budget et demon compte en banque aussi... est de 2600 euros, j'aimerais savoir si tu...
salute j'aimerais savoir, stp, si la caméra est encore garantie, si il y a possibilité de la tester, et enfin si tu es vendeur pour la maudite...
je cherche depuis quelques tps une pd 150, des entreprises de loc me la propose à 2700 euros avec extension de garanti 1 an , et une révision...