Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour J'ai effectué un petit film de vacances en alternant vidéo normale et 16/9ème maintenant que je tente de réaliser mon film avec studio...
Bonjour J'ai effectué un dvd video que j'ai gravé sans problème, bonne image, bon son J'en ai fait une seconde avec une autre marque de DVD...
Bonjour j'ai utilisé un DVD +RW (le vendeur m'ayant précisé que j'étais obligée de prendre ce modèle pour le graveur) Je suis allée sur le...
Bonjour! je ne sais par quel miracle ça s'est produit mais hier soir j'ai relancé "créer disuqe" et ça a marché! dvd gravé et tout et tout!!...
J'ai eu un peu + d'éléments, en espérant que ça suffira donc lecteur-graveur DVD WRITER, logiciel InterVideo Win DVD Creator, Fire Wire (IEEE...
Bonjour ! oui, le rendu en avi s'est apparemment passé sans problème Ensuite je suis allée ds "créer un disque" directement, là le rendu s'est...
Bonsoir c'est encore moi tout s'était super bien passé, rendu film ok, compilation ok, puis "echec lors de la gravure" Suis-je obligé de...
Merci beaucoup, effectivement, j'avais sauté une étape J'essaierai donc ce soir en espérant que ça marche ! a+
Bonjour Désolée, je suis bien en version 9.1.2 et j'ai bien reussi à faire un rendu en .avi DV codec encoder J'arrive à lire la video...
oui, comme je suis débutante j'ai appliqu" justement les conseils pour faire le film mais pas moyen ma video fait environ 50 mi,nutes, j'ai donc...
Bonsoir Je travaille sur studio 9, j'avais des gros probl de sons, mais suite à tes conseils, j'ai fait plusieurs séquences que j'ai mises en...
Bonjour je n'y connais pas grd chose en informatique, et j'ai du mal à comprendre le guide PINACCLE STUDIO 9 En bref, je rencontre 2...