Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! J'ai un petit souci étrange avec Final Cut Pro 6.0.4 et la Canon XHA1 : quand je lance l'export sur bande, la caméra se met à...
Salut ! Je vends une charte de couleurs, en carton dur style bois, de la marque Color Checker. Voici sa description détaillée :...
Oui pardon tu as raison, l'amalgame est idiot ! Je retire donc ce que j'ai dit... Je voulais surtout dire que, ainsi que tu l'as bien expliqué,...
Oui personnellement j'adore Vincent Londez, dans tous tes films il est excellent ! Et j'aime aussi beaucoup l'autre acteur qui joue dans Cluedo...
Oui c'est vrai que c'est primordial, d'avoir des comédiens hors pair. J'ai trop souvent pris cela à la légère. Où les as-tu recrutés? Par agence...
Salut ! Je suis en train de regarder tes autres films sur ton site, ils sont excellents ! Et dis-donc, tu les as enchaînés : ils ont tous été...
Bravo, superbe film ! La lumière est impeccable, très classe. Et les acteurs sont super bons, les dialogues sonnent bien dans leur diction (ce qui...
Bonjour ! Je recherche un kit mini-35 à emprunter ou louer, adaptable sur Sony Z1, pour un tournage sur Lyon du 27 août au 8 septembre 2007....
Salut ! Je vends un disque dur externe, de marque Hitachi dans un boitier LDLC silencieux. Boitier en très bon état, sans rayures ni accrocs....
Bonjour ! Je vends une sacoche de marque KATA, référence CCC-103, pour caméra de type FX-1 ou Z1, ou autres de tailles similaires. C'est une...
Bonjour ! Je vends un lot d'enceintes Home Cinéma DUAL, comprenant caisson de basses et satellites. Excellent état, très bon rendu sonore....
Salut tout le monde ! Suite à un changement d'activité, je vends mon matériel vidéo pro : - pied Manfrotto tête fluide 501 et pied 525, avec...
En fait les stages ne sont pas du tout proposés par l'université. Il te faut démarcher les entreprises (je suis passé par TLM, FR3, CRDP, CNED,...
Salut, moi j'ai fait Maîtrise d'Arts du Spectacle à Lyon2, et je peux te dire que ce n'est pas ce cursus qui t'amènera à devenir cinéaste... Par...
Fonce, ça marche chez un pote à moi, y a pas de souci ! Et en plus, sa config est vieille d'il y a deux ans... (précision : c'est quand meme un...
Salut tout le monde ! Je vais mettre en vente mon PC qui est spécialement boosté pour le montage vidéo. Voici ses spécifications :...
Hey merci aurelien82 ! :)
Désolé, je ne savais pas... Vous pouvez enlever mon message si vous le trouvez abusif. Tant pis !
précision Alors suite à de nombreuses déconvenues, je précise que pour visionner ce film, il faut : - etre sur PC - utiliser Internet Explorer...
Je n'ai pas de lien direct, contractuellement je ne possède pas les droits de mon film, c'est la société de production qui les détient. Tant pis...