Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde ! Je débute avec adobe premiere pro CS3, avant je travaillé sur Ulead studio, puis adobe premiere element... J'aimerais...
Merci, mais je trouve le caisson "trop" encombrant pour mon utilisation. Je pense acheter un housse anti-pluie de chez KATA la CRC-17, qui va...
Moi pour avoir longtemps hésiter entre le JVC et le Canon et Sony HD HDR-SR7... J'ai fini par prendre le sony, car aprés avoir lu et entendu le...
Salut tt le monde ! J'ai un caméscope Sony HDR-SR7E, et je suis à la recherche d'une house ou caisson étanche. Le but n'étant pas de faire de...
Merci Dominique ! Mais je cherche un neuf avec garantie, si non pour la durée de la baterie d'origine ou une 70 combien de temps de tournage...
Salut tt le monde ! J'ai l'intention d'acheter un caméscope Sony HDR-SR7, et j'ai quelque question ? Déjà si quelqu'un à des reproches a lui...
Merci bien homero ! Aprés avoir lu tous sa je me pause la question entre l'achat d'un : -Sony HDR-SR7E -Canon HG 10 -et toujours le JVC...
Salut ! J’ai l’intention d’acheter un caméscope full HD 3 CCD JVC Everio GZ-HD7. Mais voila j’aimerai savoir si avec la configuration de mon PC...
Choix HDR-SR7E, HG 10, GZ-HD7EX ? Salut, J'ai depuis maintenant un moment un caméscope Canon MVX2i, et je souhaite changer (2 retour en SAV...
Salut tt le monde ! Je suis tjs à la recherche d'un Camescope Tri-CCD, type Canon XM2. Mon budget est dans les + ou - 1000 €. Merci par avance !
Salut, je suis à la recherche d'un camescope Canon XM2, étudie toutes propositions ! V'la merci par avance !
Merci bien pour ta réponse GEGE92 ! Je vais donc concenter ma recherche sur un Canon XM2.
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope canon xm2, j'ai trouvé moins cher un canon gl2. Le problème est que le GL2 est en NTSC, alors que la...