Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Abonné à la newsletter de PCInpact, je me permets de vous communiquer cette opération de promotion du nouveau codec divx6.6. Source :...
Bravo... Pour chambrer mes petits collegues catalans fans de Puyol, je vais leur forwarder ton magnifique resume. A+ zizou revient ;-)
yop, si tu vas dans gestionnaire des taches/processus studio.exe et que tu lui changes la priorite par la plus faible. Ton processus Studio...
yop, si l'anglais te rebute pas, sur ce forum en anglais tu trouveras un comparatif le grand angle. comparatif : Panasonic 3CCD User - Lens...
yop, j ai vu ton film, il y a quelques temps sur le repaire mais sans laisser de commentaire, mais comme mieux vaut tard que jamais, le voici :...
J'ai tout aime notament le rendu noir et blanc style bande dessinee qui apporte a ton film, une ambiance singuliere. On se trouve immediatement...
yop, Merci DeclicVideo Merci pour l astuce avec la v9, je testerai a l occase mais comme on peut controler quel lecteur utilise chacun, je...
Bonjour, Merci pour les infos et les liens. Avec DvDate, je vois bien que l export de ma video est pal 720*576 en 16/9. alors maintenant d...
salut gege92, je ne vois rien de tel sous Pinnacle Studio 9. Sous Pinnacle j utilise le codec Panasonic DV et ce parametre n existe pas. Il y...
Bonjour, Je suis sur que ce sujet a deja ete traite dans ce forum, j ai regarde/recherche dans les sous forum authoring/pinnacle...
Yop, mode operatoire sous virtualdub a partir du fichier avi obtenu avec Pinnacle Studio9 : 1-je sauve le son au format wav => ok 2-je...
ok, a compris. A Marseille on comprend vite mais il faut nous expliquer longtemps... merci à tous.
je sais bien que la taille du fichier final est fortement lié au débit cependant baisser la resolution permet de gagner également en poids. Je...
merci tu confirmes ce que je pensais. Quel filtre faut il appliquer sous VirtualDub pour obtenir le résultat recherché ?
Yop, Voilà, je réalise sans difficultés des divx à partir de VirtualDub. Mes exports sont au départ en 720*576. J ai fait les 3 tests...