Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Hello !je viens d'acheter aujourd'hui le coffret pinnacle Studio MovieBox DV version 9 . Etant la première fois que je veux faire de la vidéo ,je...
:rolleyes: bon ben,j'irai acheter une carte lundi ,alors. car j'ai refait un pc rien que pour avoir accès à ca,justement. as tu une carte à me...
;) oufffff! ok. donc il me faut une carte du style pinnacle,c'est ca? parceque j'ai déjà un cable s/vidéo avec mon camescope. sans carte,je peux...
:rolleyes: bon,alors,en gros ,ca veut dire que je ne pourrais pas mettre mes vidéos du camescope sur mon ordi pour pouvoir les mettre sur cd ....
:perplexe: et quel est l'intéret de raccorder un camescope à un ordinateur pour faire "lecture,arrêt,avance rapide.........." ??? alors qu'on le...
:non: c'est bien marqué ,prise destinée à raccorder votre camescope à un ordinateur.
:( je comprend pas trop car mon camescope n'a que 2 ans.Et c'est bien marqué sur la notice...
je viens de regarder dans tout les sens,mon camescope n'est pas un dv mais un S-VHS .je sais pas trop si ca répond à la question:perplexe:
et comment sait-on ca? désolé,mais c'est la première fois que je veux faire ca,donc je suis pas très doué :rolleyes: et une prise fireware ne...
Hello. J'ai un petit problème. j'ai un camescope JVC GR-SXM27 ,400x . depuis 2 ans ,et je voulais un cable pour pour vider mon camescope sur mon...