Séparer les noms avec une virgule.
SONY DCR TRV20E Type Numérique Format d'enregistrement Mini DV Précision du capteur CCD 1 Résolution du capteur photo 1...
Merci pour vos réponses également, je suis passé chez Denfert il y a quelques jours à priori ils ne louent pas de caisson pour la HVX200, le...
Salut à tous, J'ai beau chercher sur le forum il ne semble pas que la réponse si trouve...je m'explique je recherche un caisson étanche à...
Volià ce qui apparait à l'écran après quelques minutes : " Your system is not licensed to run this software Please contact an Avid...
Salut à tous J'utilise le logiciel Avid Xpress Pro v 4.8.4 sans problème jusqu'à aujourd'hui mais en mettant à jour Mac OS X tiger c'est à dire...
Bonjour, Alors voilà je possède une PANASONIC HVX200 et en regardant dans les menus je suis tombé sur le nombre d'heures durant lesquelles la...
Merci c'est exactement le genre de petit conseil que j'attendais (le truc de conserver une batterie sur la caméra pour prouver quelle fonctionne...
Bonjour tout le monde, Je viens bientôt tourner un petit docu en Corse du coup je dois embarquer pas mal de matos dans l'avion. Etant donné que...
Salut tout le monde Pour un prochain tournage je vais avoir en ma posession 2 Pana HVX200 qui vont tourner simultanement d'où ma question:...
Salut, Pour être passé il y a quelques jours d'une SONY PD 170 à la pana HVX 200 il est clair que cette deuxième ( en mode DV toutefois ) sans...
Bonsoir, Je viens de lire les 32 pages sur cette PANA et je me pose certaines questions sur celle ci surtout que là ou je travaille il est...
Voila j'ai un petit probleme car je travaille avec Avid Xpress Pro sur un mac mais je n'arrive pas à supprimer mes anciens projets dans la fenetre...
Salut à tous J'ai l'intention d'acquérir un powerbook G4 pour monter des vidéos avec le logiciel Avid Xpress Pro mais sur un document qui...