Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche toujours pas, l'image est bonne mais il y a un decalage sonore et le son est toujours trop speed. Ifoedit, je capte que dale! quand je...
Une fois sauvgardé qu'est ce que j'en fait ?
Les fichiers creé avec tmpeg ne sont pas stockés dans le dossier VIDEO TS et AUDIO TS qui doit être vide normalement ,est ce normal ? Dois je...
Je viens de telecharger VIRTUALDUBMOD. Maintenant, comment fait on pour faire du mpeg2 ou la demuxion ? A+
L'encodeur mpeg2 de Tmpeg à expiré! J'ai essayé de le retelecharger mais sans succés. J'ai VIRTUALDUB 1.5, est ce que c'est pareil que...
Oui je suis allé voir dans cette partie du forum, sans reponse. Je viens d'essayer de graver avec recordnow max et c pareil. Je crois que je...
Salut ggfx, J'ai essayé de mettre deux clips avec ReJid et ça marche! Le dvd se met en route et hop, je passe à la piste suivante! Je traite...
En gros avec ReJid tu ne peux qu'une video sur un dvd quoi . Si je veux par exemple mettre trois film un aprés l'autre sur le mçemedvd, c pas...
SALUT GGFX J'AI REUSSI A GRAVER DU DVD AVEC LA METHODE QUE TU M'AS INDIQUE. SUR MON PC CA MARCHE IMPECCABLE. PAR CONTRE SUR LES LECTEURS DVD...
JE TE REMERCIE BEAUCOUP GGFX. CA FAIT PLAISIR DE PARTICIPER A DES FORUMS SERIEUX AVEC DES PESONNES SERIEUSES................... A+
Merci beaucoup ggfx! Pourrais tu m'expliquer comment tu l'utilise exactement pas à pas avec un tuto par exemple? Est ce que la qualité est...
J'y vais de suite, Merci!
oui mais pour que NERO cree la structure du dvd il faut le plug in dvd video il me semble non ? Moi je ne l'ai pas sur NERO 6. Peu importe la...
BONJOUR A TOUS, Je me prends la tête à essayer de trouver le moyen de créer des fichiers vob pour faire un dvd, sans succès, neant total. Est...