Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien ce que je pensais... Merci beaucoup ;)
et merci pour tous vos conseils concernant studio 9, ça donne un sérieux coup de main aux novices comme moi :lol: j'aurais juste une question :...
Hello:) Oui, j'en ai une bonne impression aussi de ce petit cam, bonne ergonomie, chargement des k7 par le haut (pas besoin de dévisser si sur...
Je vais voir tout ça merci beaucoup de tes conseils :)
Bonjour ! Merci pour ton offre mais j'ai finalement opté pour un pana nv-gs15 + un apn canon ixus2s...je m'en tire pour environ 800 et après...
pardon de ne pas t'avoir répondu plus tot ! c'était une bonne offre ! j'ai fait le tour des forums et je pense que je vais choisir la nv-gs15 et...
Salut ! Je viens de commander mon pana nv-gs15 (très bien noté sur camcorderinfo.com voir test du pv-gs15 son équivalent us, voir lien...
Salut ! Quel modèle penses-tu choisir à la place du mv, car je suis dans le même cas que toi ;)
On m'a parlé du mv750i de canon et du nvgs55 panasonic ,j'hésite entre ces 2 modèles mais lequel choisir? le canon a l'air + équipé mais soit...
je souhaite investir dans un caméscope numérique et avec toutes ces marques et modèles je suis un peu (voir complètement) paumé:help: si un...