Séparer les noms avec une virgule.
Alors en fait ce fut fort simple. Fichier > Importer > Media et Liquid a reparer les correspondances manquantes! Merci!
Bonjour, J'ai change d'ordinateur, tout en prenant soin de deplacer le disque dur contenant les fichiers sources dans le nouveau pc. Liquid...
est ce plus interessant pour le MANFROTTO VIDEO KIT 501,525MVB (MANFROTTO) a 545 € 3 574.97 F chez http://www.cirquephotovideo.com/...
bonjour, j'encode grace a Adobe Premiere une video DV de 2 min 45 en MPEG2, en demandant un debit max de 8000 kbit/s et un moyen de 7000...
du vendredi 25 avril 20H au dimanche 27 avril apres-midi, auront lieu les rencontres régionales d'ile de France de 1ere division a Mantes la...
pour le processeur, je te conseille un athlon XP 2100+ (750F chez LDLC), c 'est le meilleur rapport performance-prix. la carte graphique: une...
si ils ont disparus sans que tu touches a ton Bios, on peut ecarter cette hypothese. (Il aurait fallu qu'il s'efface tout seul, et reprenne des...
ceci ne constitue pas un materiel si extraordinaire pour qu'il faille un systeme d'exploitation peu conventionnel... Windows 2000 voire XP fera...
ca c'est seulement en natif. On peut heureusement lire des partitions NTFS sous OS Win9X avec un outil gratuit de Winternals, et ecrire avec la...
ils ne sont pas tous simplement desactives dans le bios ? on parle de ports usb integres a la carte mere ou additionnels ? ils ont tout...
Premiere c'est pas super stable... as tu upgrade ta version vers une 6.01 voire une beta 6.02 ? j'espere que tu utilises Windows 2000 ou...
ce que tu demandes est un peu contraignant pour nous et pour toi: surtout au niveau des criteres d'acquisition : l'ideal est de faire une...
oui il y a clairement un sens pour brancher un DD ! la nappe a un connecteur rouge, qui designe la broche 1 du DD (souvent le fil rouge se trouve...
tu n'as pas de carte d'acquisition non plus ? il n'y a pas necessairement besoin d'un tuner dans le PC pour faire ca...