Séparer les noms avec une virgule.
Salut une question tres bete à laquelle vous saurez certainement me répondre. Je dois récupérer des films en video8 que je dois transférer sur des...
il me semble que dans premiere, si tu fais exprter la sequence, et que tu fais suivant à chaque fois tu arrives à une boite de dialogue qui te...
gratuit oui. tu peux sans probleme streamer sur free. Tu telecharges Real Producer g2. Tu fais create a web page. >> publish a web page....
Ca y'est je viens de changer de machine Maintenant: Asus p4p800 PIV 2,6 rt 2500 g400 millenium 2dd 60g ET CA TOURNE COMME SUR DU...
Merci ludovic, c'est exactement la réponse que je souhaitais recevoir. A moi la nouvelle machine qui va tourner à bloc et me donner plein de...
Une question simple qui appelle une réponse simple/ La p4p800 d'Asus est elle compatible avec la rt2500? J'ai besoin d'une réponse de toute...
J'ai contacté le support technique de Matrox, du fait des retard de mise à jour concernant les cartes mères données comme compatibles avec la...
Oui j'ai été voir, et c'est ce qui a fini de détruire mes espoirs; ça et le fait de recevoir un mail de matrox me reconfirmant ma non...
Pour ceux qui ont lu mon post précédent concernant mon plantage permanent, je crois que les réponses ont été claires: MA PUTAIN DE CARTE MERE...
Ma config est la suivante : carte mère K7T 266 pro2-RU Proc athlon XP 1700+ 2 dd 60 giga à 7200 matrox g400 millenium matrox rt 2500...
La rt 2500 fonctionne-t-elle parfaitement sous win XP ? merci de me répondre d'urgence je réinstalle mon système demain D'avance merci
slt je tourne avec premiere 6.0 et matrox rt2500 sur win98, qd ça marche c'est vraiment très agréable, mais c'est plus que souvent que je plante...
j'ai encore unautre probleme, est-ce que je peux utiliser ma télé comme 2eme écran. J'ai une matrox g400 millenium et la rt 2500;comment faire?
je ne suis pas encor au fait de toute la technique. Je te remercie d'abord de te soucier de mon probleme, que je vais tenter de décrire. - ma...
bjr je viens de faire l'achat d'une matrox rt2500 et je ne parviens pas à faire d'export sur une bande vhs. que dois je faire,quelles sont les...
slt je viens de faire l'achat d'une rt 2500 et je ne parviens pas à faire l'export de mon projet sur une vhs. Je dispose a priori de tous les...