Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces précisions !
Bonjour, Je me permet de répondre avec des infos que j'ai lu sur le net car je n'ai pas encore ce camescope (je vise un canon HF S11), de tous...
Salut, Ca m'interesse aussi, "HF S11 vs HDR XR500".. A priori, le Canon a un meilleur piqué, débit 24Mbps alors que le Sony a moins de...
bien compris ;) merci !
Par contre pour le rendu, la carte graphique joue un rôle ou il y a juste le processeur qui calcul ? J entend par rendu, un montage encodé en mpeg...
D'accord, merci pour cette réponse rapide !! ;)
Bonjour, Je ne suis pas vraiment calé en vidéo, et je me demandais si les cartes graphiques intervenaient dans la capture DV via le Firewire ?...
Je pense que le mpeg 2 devrait pouvoir ce lire pendant longtemp vu que c'est le format du DVD et du Sat.
Ha en effet, pour le DV c'est Kbytes/sec et pour le mpeg Kbits/sec... j'avais pas vu... Alors les pixels viennent peut être de la lecture via...
Merci, je vais faire ça, capturer en DV et encoder puis projeter sur la télé, mais il ne me semble pas que ce soit lié à l'entrelacement, à moins...
Capture DV Bitrate ?? Bonjour, Voilà je capture avec Studio 9 en DV via une carte firewire avec un sony TRV460e, j'ai le choix entre : - DV...
D'accord c'est noté, merci bien ! Maintenant je me demande si je ne pourrais pas plutôt prendre un magnetoscope Hi8 mais je n'arrive pas à...
Merci !
Ha ouai en effet ce serait balo... Je regarde les fiches techniques mais ils ne mettent pas ce genre d'infos (si il prend le hi8 sur le...
Merci pour ta réponse ! j'étais justement en train de regarder, en fait le truc c'est que je compte acheter un camescope dv dans quelques temp...
Bonjour, Voilà, j'ai un camescope Sony Hi8 CCD-V600E (Handycam) depuis plus de 10 ans... donc il a déjà été réparé 2 fois et il a toujours...