Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp c bon j'ai finalement trouve le probleme, ct a cause des -1, j'ai dc applique le fix et c reparti. merci pour votre aide
salut, voila une semaine ke je bosse sur un montage video et depuis ce soir je e peux plus ouvrir le projet sous premiere, il commence a charger...
salut, j'ai en fait trouver une solution pour passe de 29.97 a 25 ips sans decalage de son. J'ai utiliser adobe premiere chez un pote et en...
salut je capture malheureusement en analogique dc forcement avec j'immagine plus de soucis. Y a t il un moyen de de passé de 29.97 a 25 ips...
:) je comprend pas non plus pkoi mais bon. Si je les retire ca va mieux mais ca me fait chier car 1 sur les deux est importante je voudrait...
oui, oui je l'ai installer hier comme vous me l'aviez dit. Sinon au mont de transformer le projet en AVI, comment pinnacle determine le...
salut, J'ai fait tout ce ki m'a ete dit hier, sans resultat concluant, toujours un decalage, moin important certe, mais toujours :( J'ai...
ah oui je ne peux pas editer donc je le mets la ma conf : P3 650 256 mo ram ati 7500 dd 40go 7200
ne prend pas mal ce ke j'ai ecrit, mais j'avais compris ke ta solution ne me correspondait pas dc je cherchai une autre solution c tout :) Je...
Merci pour toutes ses explication au moin c clair :) mais bon le probleme c'est que ta methode n'est pas bonne pour moi comme je ne peux...
salut merci pour ta reponse :) le probleme est ke etant un novice je n'ai pas compris tout ce ke tu as dit :) Ma recette empirique: -...
Salut a tous, j'ai realise un petit montage, et une fois passe en avi j'ai un probleme de decalage de son/image, ki s'accentu progressivement...
Salut, merci pour ta reponse mais vu les probleme j'ai decide de prendre le pb a la base donc je vais recapturer tt ce dont j'ai besoin :)...
salut a tous, je voulais vousposez 2 petites kestion. Kan ouvre 1 video pour travailler dessus il me dit que ma carte son est occupe par un...
re salut, alors je sais pas bien je te donne ce ke j'ai comme info : Format video : 320 x 240 wave 44 100 Hz; 16 bits et le format...
merci pour ta reponse mais kel codec de compression je doit choisir pour lire ma video car kan je veux ouvrir une sequence il me dit :...
Salut a tous, je suis tout nouveau et deplus debutant total en montage video. Mon probleme est ke suivant : j'ai acqui des sequence video...