Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cède un mélangeur vidéo Philips DD35-2, cause inutilisation. Bon état. L'ensemble comprend panel + écran + hardware....
Bonjour, A vendre donc, un mélangeur vidéo Philips DD35-2, cause inutilisation. En l'état, Bon état. L'ensemble comprend panel + écran +...
Bonjour, et merci de ta réponse... En effet, je pense opter pour une solution HD (disque dur) avec sortie composantes... Mais j'aimerais un...
Bonjour à tous... et à toutes... Voilà, je possède une régie de prod 3 cam et son plateau. J'utilise un Magic Dave de chez Snell comme...
A vendre camescope SONY DVCAM HDR-HC7 pour cause de passage à modèle supérieur. Utilisé exclusivement pour les tournages et encodage (autres...
Bonjour, URGENT: je cherche un câble CCZ 26 pins M/F de 5 ou 6 mètres... voir 10. Câble pour branchement cam SONY DXC vers CCU... URGENT...
Bonjour, Dans le cadre de notre développement, nous recherchons les matériels suivants dans le secteur géographique Picardie ou IDF nord. :...
Lot de deux Viseurs caméra SONY DXF-801CE ((( ATTENTION ))). ces viseurs sont défectueux. L'un fonctionne mais n'affiche plus d'image (image...
2 batteries SONY NP-500 (li-ion / 7.2V / 1000mAh) TBE 30 euros les deux batteries (+ envoi à vos frais) Cordialement
Caméscope SONY DCR-TRV22E en parfait état Je vends ce caméscope au format miniDV. Je n'en ai pas (ou plus) l'usage. Il est en parfait état de...
Bonjour, Nous vendons un lot de matériels audiovisuel dans le cadre du financement de notre webtv: Le lot complet est à vendre (prix cassés...
Bonjour, Particulier vend Editeur SONY BVE-2000 L'ensemble comprend: panel et hardware. Matériel en parfait état. Prix de l'ensemble:...
Bonjour, Particulier vend Magnétoscope SONY DNW-A75P (BETA SX) Compatible BETA SP. J'en ai 2 disponibles Matériel en parfait état de...
Bonjour, Particulier vend Mélangeur vidéo Philips DD35-2 Très bon état L'ensemble comprend panel + hardware Mélangeur vidéo Philips...
Bonjour, Particulier vend Console mix SONY DMX-R100 Matériel en parfait état de marche. A noter les boutons des potards de gain 15 et 17...
Bonjour, Particulier vend une caméra plateau SONY DXC-D50P (capteur 4/3) L'ensemble comprend: 1 tête caméra SONY DXC-D50P 1 adaptateur...
Bonjour, Particulier vend Magic Dave snell&wilcox L'ensemble comprend: panel et hardware Parfait état de marche. TBE Prix de...
Alors attention, argent ne rime pas avec programmes de qualité...
Eh bien tout dépend de ton taux de compression déjà ! :-)
chers amis, Je cherche une bague d'adaptation pour relier un grand angle de diamètre 30mm (un VCL-06930-S) sur un camescope HDR-HC7... de...