Separate names with a comma.
Ok, merci. C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas exporter sur bande depuis un logiciel capable de gérer les srt...
Bonsoir, je souhaiterais exporter sur une K7 DV une vidéo en AVI non compressé accompagné de sous-titres srt (ou txt, peu importe). Existe...
La voici !
Je vous donne rdv en 2007. Le site officiel d'Oeil pour Oeil est dispo sur le net et suit l'actu de la post-prod.
Candio > A l'origine, nous devions tourner près de Marseille (où la plus grande partie de l'équipe habite) dans un ancien hôtel désafecté. Puis...
Gilz > En ce qui concerne les effets de lumière, je dirais oui et non. La BA a été étalonnée d'une manière spéciale (plan par plan sur Photoshop,...
Merci. cheriwan > Il faut savoir que, derrière qq noms "prestigieux" (Nahon...) se cache un projet à très petit budget et totalement...
Bonjour, je vous propose de regarder la bande-annonce de mon court-métrage Oeil pour Oeil :...
Pas d'idées ?
Bonjour, je travaille sous PPro 1.5 J'ai exporté qq plans en FilmStrip (ou FilmFixe) que j'ai modifiés sous Photoshop. Je les ai ensuite...
Bonjour, je compte retravailler mon montage Dv exporté de Premiere Pro 1.5 sous photoshop afin de bénéficier d'outil plus adaptés pour la...
Ok. Merci.
Ok, merci. Perso, j'avais juste testé la technique de correction sur Photoshop. Je vais travailler avec un infographiste professionnel qui...
Merci pour ta réponse. J'avais pensé au masque mais ce qui est gérable sur Photoshop pour 1 image me semble ingérable sur une séquence vidéo,...
Bonjour @ tous. J'aimerais savoir quelles sont, en général, les techniques utilisées pour effacer une ombre en post-production sur de la vidéo...
Entre temps, j'ai eu d'autres sources sur ce clip et en fait, c'est pas aussi simple que ça et c'est très maîtrisé contrairement à ce qu'on...
Salut, voici un nouveau lien : http://www.youtube.com/watch?search=gaspar+noe&v=5sPZHZEsHRw Merci d'essayer de répondre à ma question....
Personne n'est inspiré ?
Bonjour, je cherche qq renseignements concernant l'ambiance lumineuse et esthétique du clip de Gaspar Noé "protége-moi....