Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai appliqué un fond sonore pour mes menus sours Encore. En fait, j'ai fait une musique de fond avec une boucle infinie. Mais en fait...
Help !!!!
Bonjour, j'insère un fond sonore sur mon menu. C'est en fait une boucle que j'ai faite, j'indique donc a Encore de faire un bouclage infini...
Je galère sur ce genre d'erreur depuis plus d'un mois sans aucune solution. La seule alternative que tu ais a la rigueur est de créer un DVD...
Merci de me porter secours :) Et bien je suis en pixels rectangulaires (720*576) et que je sorte en DV AVI ou microsoft AVI le rendu est...
Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, le fichier avi exporté de mon montage est dune qualité qui laisse a desirer tout particulièrement sur tout...
bon j'ai regardé. C'est pas trop grave. L'utilité en est limitée mais bon ca m'etonnait.....
Merci pour ta réponse, en fait dans mon cas ce n'est pas que c'est grisé mais en fait cela n'apparait meme pas dans le menu ! C'est ca le plsu...
Bonjour à tous, J'ai un probleme assez bizarre sous After Effect 6.5. Je crée une composition. Normal. Et puis pour l'exporter, il y a le menu...
Bonjour je voudrais convertir mes fichiers videos avi ou autres en format asf. Quel soft utiliser ? si possible gratos..... Merci a vous...
Bonjour a tous, j'ai un tit probleme sous Première 6. J'ai enregistré un concert avec une caméra Sony pdx10 et avec deux micros stéréo reliés...