Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il existe un site où je peux trouver des photos d'époque (du 19ème siècle jusqu'à 1950) de décors (La Seine,...
Merci magna ! c'est exactement ce que je cherchais (k)(k):love:
Bonsoir à tous, actuellement je travaille sur un match de foot amateur, et j'ai essayé de faire des replays avec le remappage temporel, mais il y...
Salut à tous ! Je sais pas trop si c'est la rubrique appropriée pour ce post, mais je me lance quand même ... Alors voilà, j'ai une grande salle,...
Merci CapricornSound, mais j'ai choisi After Effects justement pour pouvoir faire plusieurs effets spéciaux dans ce dessin animé, et donc je ne...
Merci jeum37, je pense avoir trouvé une solution : créer le deuxième objet sur un arrière plan blanc, aplatir l'image, et copier coller sur...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème tout con sur photoshop assez énervant : lorsque j'applique un effet "ombre portée" à un calque et que j'en...
Merci beaucoup de ton coup de main logicalnot ;) :bravo: @+, Sorcy
La précompo parait être une idée sympa, on pourrait faire varier la vitesse de la bouche en fonction du débit de parole du personnage, mais le...
Le problème est que le dessin animé risque d'être assez long (20 à 40 minutes), et le fait que les phonèmes correspondent exactement aux...
Merci beaucoup :) En fait, ce que j'aimerais faire, c'est un dessin animé de 20 minutes style south park sur after effects. Jusque là, je n'ai eu...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour After Effects qui reconnait les phonèmes et peut par conséquent rattacher chaque...
C'est pas de la 3D réelle, mais c'est assez sympa : http://www.fousdanim.org/dossiers/ae3d/index.html et la vidéo finale :...
Excellente idée !!! :bravo: pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt .. :rolleyes: En tout cas merci beaucoup apoal ! @+, Sorcy ;)
Bonjour à tous ! Dernièrement j'ai filmé le ciel la nuit afin de pouvoir ajouter un ovni par la suite sur After Effects (Halo de faibles intensité...
Et ça c'est son autre question ;)
Pour ajouter du son tu importes une musique dans ta composition, et tu la mets dans la timeline et tu l'ajustes comme tu evux, voilà ;)
Merci Sylv :), jvais voir ça ;)
Bonsoir à tous ! :) J'ai commencé depuis peu à faire un petit dessin animé sous After à la south park et j'aimerais savoir quelle est la manière...