Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part je crée des montages photos sur fond musical Les images sont ma proprieté ( étant photographe ) les musiques sont apportées...
j'utilise premiere pro , je fais un montage des photos slideshow avec musique chapitre 1 le départ chapitre 2 les vacances chapitres 3...
Merci pour ce rappel à l'ordre au sujet des régles du forum. Je tenais toutefois a vous signaler que je suis photographe de métier . Je...
Pas de publicité gratuite Pour ma part j'utilise le labo ici l'adresse de son site grand choix de format. les tarifs sont tres bien. en ce...
Merci de me conforter dans mes test. pour le moment je sors tout en vcd pour des raisons de compatibilité du produit. je crois que je vais...
pour ma part j"ai procedé comme suit : ouverture de power point et enregistrement de chaque diapo sous forme JPG importation des diapo.jpg...
effectivement j'ai essayé cette solution en dimensionnant mes photos sous photoshop en 720 *576 . j'arrive toujours au meme probleme par...
Merci pour cette astuce qui a malheuresement ne donne pas un meilleur resultat. a cette instant j'arrive a obtenir une meilleur qualité en...
Bonjour à tous , et d'avance merci de votre aide. J'utilise premiere version 7 pour effectuer des montages d'images fixe avec transition et...